| Galerie de Dudy | |
|
+18lavande Dom kristie Kate Tomato Queen Shoki 鍾馗 Siouxie Golem callirhoe caperucita Vinyle JALNA solana shaiya jean-mi jaja Dolce agathe dudy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
callirhoe Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Lun 18 Aoû - 8:09 | |
| Je viens de regarder le slide des oeuvres de dudy .. punaise ! certaines sont vraiment des tableaux et chacune est .. enfin elles sont superbes .. " le bon goût est le sourire de l'âme" et chacune nous montre ce supplément d'âme ... Superbe aussi cet hommage à l'amitié entre dudy et Adrien | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 56 Messages : 26328
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Mer 10 Déc - 14:40 | |
| Je remonte la galerie de Rudy pour les nouveaux arrivants car je pense qu'elle vaut vraiment la peine d'être vue
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Mer 10 Déc - 15:52 | |
| tu as raison Vero ce sera toujours un réel plaisir de voir ses créas c'était un véritable artiste ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 56 Messages : 26328
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Mer 10 Déc - 17:09 | |
| Il nous à quitté il y a 7 mois déjà et je ne me fait ni à son absence à mes côtés ni à ne plus voir ses créas sur les concours ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Mer 10 Déc - 17:20 | |
| oui je sais que c'est dur pour toi et moi ses créas me manque aussi car il avait le même gout que moi pour les créas gothiques ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Golem Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Mer 10 Déc - 17:39 | |
| Chapeau bas l'Artiste. :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Mer 10 Déc - 17:50 | |
| J'avais vu sa galerie, et pas osé poster il avait du talent ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Mer 10 Déc - 17:55 | |
| - Siouxie a écrit:
- J'avais vu sa galerie, et pas osé poster il avait du talent
Idem. ;) Un vrai artiste. ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40857
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Mer 10 Déc - 18:53 | |
| Je viens de découvrir C'est magnifique, et un bel hommage à son talent que tu as fait Véro !!!
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Mer 10 Déc - 19:26 | |
| | |
|
| |
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : france Age : 64 Messages : 4100
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Mer 10 Déc - 19:33 | |
| de bons souvenirs Véro ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
caperucita Graph'actif
Date d'inscription : 07/04/2014 Localisation : Dieppe (seine maritime) Age : 36 Messages : 257
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Jeu 22 Jan - 13:53 | |
| Tres joli et touchant !! bravo vero une pensée pour toi dudy ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Jeu 22 Jan - 14:13 | |
| merci ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Ven 23 Jan - 16:37 | |
| On ne peut l'oublier notre Dudy, tellement proche de ses ami(e)s... merci Vero de nous le rappeler à notre souvenir et pour toi, c'est d'autant plus sensible de s'en souvenir! :21: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kristie Vip
Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 54 Messages : 3048
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Ven 23 Jan - 21:37 | |
| Je pense souvent à lui, il a laissé un grand vide, on l'aime toujours... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Dim 3 Mai - 1:42 | |
| Voilà un an que Rudy nous a quitté , je tiens ici à mettre nôtre ami à l'honneur
C'était un homme bien , droit avec qui j'ai eu de longues discussions sur skype. Si je lui rends cet hommage à la place De Véro , c'est que vous pouvez tous vous imaginer que son chagrin est trop profond pour s'exprimer .
C'était aussi un artiste de grand talent comme vous avez pu le constater si vous avez parcouru cette galerie . Bref c'est une grande perte pour sa famille , ses amis et pour Maem
Je te vois là haut Dudy parmi les anges graphistes , continue de les épater avec tes créas , on se reverra là bas mais ne m'en veut pas , le plus tard possible
Je poste cette photo ou tu regardes le ciel ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par jaja le Dim 3 Mai - 2:00, édité 1 fois | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Dim 3 Mai - 1:48 | |
| Merci mon Jaja à quelques heures près le cauchemar commençait...gardez le dans vos coeurs ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : france Age : 64 Messages : 4100
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Dim 3 Mai - 8:50 | |
| Super Jaja, courage Véro moi aussi je pense souvent à lui c'est bizarre mais j'ai l'impression de l'avoir toujours connu. J'adorais son humour et je pense que nous n'étions pas loin de partager la même philosophie de la vie....un pote quoi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dom Informaticien
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Dim 3 Mai - 10:21 | |
| Triste anniversaire... Merci mon Jaja et courage DolceVero.... ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Dim 3 Mai - 10:29 | |
| Je n'ai pas eu la chance de le connaitre,une pensée pour toi Véro :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Dim 3 Mai - 10:42 | |
| Petite pensée pour dudy Véro | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
lavande Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Dim 3 Mai - 10:55 | |
| une pensée pour ceux qui l'ont connu et apprécié ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JALNA Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Dim 3 Mai - 11:28 | |
| Dudy restera à tout jamais dans mes pensées et dans mon cœur. | |
|
| |
ber59 Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Dim 3 Mai - 12:36 | |
| pas connu longtemps mais j'ai tout de suite accroché c'était un mec bien salut l'artiste ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Dim 3 Mai - 13:12 | |
| moi je regretterai toujours Dudy on avait un gout commun pour le style de créas et il me donnait toujours de bons conseils Vero bon courage :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40857
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Dim 3 Mai - 19:48 | |
| Pas connu Duddy non plus mais j'ai vu ce qu'il faisait et la façon dont vous en parlez... Néanmoins j'imagine ce que cette journée représente pour tous ses amis et plus particulièrement pour Véro ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Dudy | |
| |
|
| |
| Galerie de Dudy | |
|