| Galerie de Dudy | |
|
+18lavande Dom kristie Kate Tomato Queen Shoki 鍾馗 Siouxie Golem callirhoe caperucita Vinyle JALNA solana shaiya jean-mi jaja Dolce agathe dudy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Dim 3 Mai - 19:48 | |
| Pas connu Duddy non plus mais j'ai vu ce qu'il faisait et la façon dont vous en parlez... Néanmoins j'imagine ce que cette journée représente pour tous ses amis et plus particulièrement pour Véro | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Lun 4 Mai - 2:26 | |
| Merci pour tous vos commentaires de soutien pour Véro , il est sûr qu'on ne l'oubliera jamais nôtre Dudy ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 56 Messages : 26328
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Lun 4 Mai - 13:52 | |
| Vous êtes adorables ça fait du bien surtout après les méchancetés de nouveau lancées par sa famille ... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Lun 4 Mai - 14:05 | |
| - dolce vero a écrit:
- Vous êtes adorables ça fait du bien surtout après les méchancetés de nouveau lancées par sa famille ...
je sais ce que c'est moi c'est pareil alors j'ais tiré un trait et fait comme si ils n'avaient jamais existé (ils s'agit de mes propres enfants) :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
mimi085 Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Lun 4 Mai - 15:39 | |
| Je ne l'ai pas connu très longtemps, mais Dudy fait partie des personnes auxquelles on accroche rapidement. Tout comme Véro, d'ailleurs. Il est parti trop tôt, mais je préfère parler de lui au présent, tant sa présence se ressent sur ce forum. ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JALNA Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Lun 4 Mai - 15:48 | |
| - shaiya a écrit:
- dolce vero a écrit:
- Vous êtes adorables ça fait du bien surtout après les méchancetés de nouveau lancées par sa famille ...
je sais ce que c'est moi c'est pareil alors j'ais tiré un trait et fait comme si ils n'avaient jamais existé (ils s'agit de mes propres enfants) :21: :21: | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 56 Messages : 26328
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Lun 4 Mai - 17:31 | |
| Vous êtes gentilles les filles :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kahs-wan Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Lun 4 Mai - 18:44 | |
| Je parlais un peu parfois avec lui sur Skyweb. Une personnalité qu'on oublie pas..courage Dolce... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
kristie Vip
Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 54 Messages : 3048
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Mar 5 Mai - 11:45 | |
| Il est toujours là, sur nos forums, je pense souvent à lui, mes filles aussi, on en parle parfois...Il nous manque beaucoup... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
callirhoe Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Mar 5 Mai - 14:47 | |
| moi aussi je garde en moi son souvenir .. son " petit diable" qui s'agitait lors de ses comm sur la shout , ses colères qui disaient tout son amour quand quelqu'un "touchait" à toi véro puis la façon tout en tendresse dont il te parlait ou parlait de toi .. or ces créas , superbes , c'était , c'est quelqu'un de super ... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Mar 5 Mai - 23:41 | |
| Il serait heureux de voir qu'on ne l'a pas oublié ici et sur PI , tous vos commentaires prouvent que son passage vous a marqué ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6544
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Lun 29 Juil - 18:27 | |
| sa galerie superbe ou l'on ressent beaucoup d'émotions comme les grands peintres qui sur la toile ou l'on ressent la souffrance ou la joie ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40843
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Lun 29 Juil - 19:14 | |
| J'avais vu... mais c'est toujours un plaisir de revoir les magnifiques créations de Duddy. Merci de nous rafraîchir la mémoire Dolce ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Lun 29 Juil - 20:36 | |
| ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par dolce le Ven 8 Nov - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40843
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Lun 29 Juil - 20:50 | |
| J'aurai aimé le connaître... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Lun 29 Juil - 20:51 | |
| Je suis certaine que tu l'aurais apprécié il se donnait une image de dur mais comme je lui disais c'était un ours en guimauve ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Galerie de Dudy Lun 29 Juil - 20:58 | |
| Je pense que oui quand je lis les comms de ceux qui l'ont connus... et en plus, j'imagine vis-à-vis de ce que je connais de toi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Dudy | |
| |
|
| |
| Galerie de Dudy | |
|