| One/one animé "Au fil de l'eau" Shaiya vs Véro (Votes en cours) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| |
| |
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : france Age : 65 Messages : 4100
| Sujet: Re: One/one animé "Au fil de l'eau" Shaiya vs Véro (Votes en cours) Mer 30 Avr - 17:59 | |
| bon allez je m'y colle comme arbitre ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: One/one animé "Au fil de l'eau" Shaiya vs Véro (Votes en cours) Mer 30 Avr - 18:08 | |
| Merci jean-mi :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: One/one animé "Au fil de l'eau" Shaiya vs Véro (Votes en cours) Mer 30 Avr - 18:32 | |
| Voilà Shaiya j'attend ton thème et on envoie à Jean-mi :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: One/one animé "Au fil de l'eau" Shaiya vs Véro (Votes en cours) Mer 30 Avr - 18:35 | |
| Je vous admire les filles....creas avec animation! Suis pas encore là! bonne chance à toutes deux ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: One/one animé "Au fil de l'eau" Shaiya vs Véro (Votes en cours) Jeu 1 Mai - 0:04 | |
| Peux tu me donner le thème Shaiya pour pouvoir commencer ma créa :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20054
| Sujet: Re: One/one animé "Au fil de l'eau" Shaiya vs Véro (Votes en cours) Jeu 1 Mai - 8:28 | |
| J'ai vu tous ces tutos... quel travail, shaiya ! et bravo de les appliquer ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: One/one animé "Au fil de l'eau" Shaiya vs Véro (Votes en cours) Jeu 1 Mai - 9:57 | |
| Merci pour elle ,elle le mérite! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: One/one animé "Au fil de l'eau" Shaiya vs Véro (Votes en cours) Jeu 1 Mai - 23:14 | |
| Le thème sera "Au fil de l'eau" :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : france Age : 65 Messages : 4100
| Sujet: Re: One/one animé "Au fil de l'eau" Shaiya vs Véro (Votes en cours) Ven 2 Mai - 16:43 | |
| - jean-mi a écrit:
- Et voilà c'est parti, votez pour votre créa préféré
1
2 ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
petitefeuille Curieux
Humeur : heureuse ^^ Date d'inscription : 10/02/2014 Localisation : Pays Basque Age : 60 Messages : 1226
| Sujet: Re: One/one animé "Au fil de l'eau" Shaiya vs Véro (Votes en cours) Ven 2 Mai - 16:44 | |
| waouhhhhhh !! les 2 sont belles mais ma préférence va pour la N°1 ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: One/one animé "Au fil de l'eau" Shaiya vs Véro (Votes en cours) Ven 2 Mai - 21:18 | |
| On oublie pas de voter les amis :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: One/one animé "Au fil de l'eau" Shaiya vs Véro (Votes en cours) Ven 2 Mai - 23:26 | |
| | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: One/one animé "Au fil de l'eau" Shaiya vs Véro (Votes en cours) Sam 3 Mai - 10:19 | |
| La 2 pour moi aussi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jean-mi Curieux
| Sujet: Re: One/one animé "Au fil de l'eau" Shaiya vs Véro (Votes en cours) Sam 3 Mai - 10:29 | |
| et on vote plus que 24 heures pour vous exprimer ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: One/one animé "Au fil de l'eau" Shaiya vs Véro (Votes en cours) Sam 3 Mai - 16:21 | |
| La 2 pour moi pour le silence que ce paysage inspire ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-mi Curieux
| Sujet: Re: One/one animé "Au fil de l'eau" Shaiya vs Véro (Votes en cours) Dim 4 Mai - 13:37 | |
| fin des votes, je pense qu'il faut continuer pour Dudy et Véro.
Ce one/one opposait Shaiya créa 1 contre Véro la créa 2.
Véro mène par 3 points contre 1 point pour Shaiya
Mes félicitations aux 2 participantes, vous méritez toutes les 2 de gagner
-Respect du thème:1 point pour la créa 1 (shaiya) je trouve que la rivière qui s'écoule reflète plus le thème choisi -Originalité:1 point pour la créa 2 . C'est son léger éloignement du thème qui la rend originale -Difficultés techniques :1 point pour la créa 1 pas évident de créer toutes ces petites animations (oiseaux, papillons, rivières etc....)
Je déclare donc Véro vainqueur avec 4 points contre 3 pour Shaiya. Bravo à toutes les 2 ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
| Sujet: Re: One/one animé "Au fil de l'eau" Shaiya vs Véro (Votes en cours) Dim 4 Mai - 13:46 | |
| Bravo Vero, reste au top, on compte sur toi ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: One/one animé "Au fil de l'eau" Shaiya vs Véro (Votes en cours) Dim 4 Mai - 13:56 | |
| oui bravo Vero ta créa était trés douce et calme :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20054
| Sujet: Re: One/one animé "Au fil de l'eau" Shaiya vs Véro (Votes en cours) Lun 5 Mai - 11:57 | |
| la 1 ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: One/one animé "Au fil de l'eau" Shaiya vs Véro (Votes en cours) Lun 5 Mai - 12:22 | |
| Un peu tard pour voter Agathe , bravo Véro ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: One/one animé "Au fil de l'eau" Shaiya vs Véro (Votes en cours) Lun 5 Mai - 12:27 | |
| oups... excuse-moi, jaja... je me suis sans doute trompée de page...
bravo à toi, vero !.
et aussi, à shaiya ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: One/one animé "Au fil de l'eau" Shaiya vs Véro (Votes en cours) Lun 5 Mai - 12:34 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: One/one animé "Au fil de l'eau" Shaiya vs Véro (Votes en cours) Lun 5 Mai - 13:00 | |
| j'ai deux côtes fêlées, jaja.... pas de pompes ... ni de piscine ! et ne me fais pas rire, c'est douloureux !!!!!! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jean-mi Curieux
| Sujet: Re: One/one animé "Au fil de l'eau" Shaiya vs Véro (Votes en cours) Lun 5 Mai - 15:15 | |
| je cloture ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One/one animé "Au fil de l'eau" Shaiya vs Véro (Votes en cours) | |
| |
|
| |
| One/one animé "Au fil de l'eau" Shaiya vs Véro (Votes en cours) | |
|