| Galerie de shaiya | |
|
+17Huda vixen Kate Tomato Queen solana aurore@ lynette agathe Dolce shaiya Papymouzo Shoki 鍾馗 Flore HélèneM inuit jaja Siouxie ber59 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Lun 7 Nov - 12:46 | |
| Bonjour shaiya Toujours aussi prolifiques en quantité et en qualité C’est toujours un plaisir renouveler De visionner tes créations Toutes plus originales et très bien réaliser Bon je ne taperais pas mon petit délire habituel Car j’en ai manqué beaucoup Ce n’est que partie remise Félicitation pour cette explosion de créativité | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Lun 7 Nov - 14:47 | |
| merci Papy ,je suis contente que cela te plaise et impatiente de retrouver tes petits délires ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Sam 12 Nov - 18:05 | |
| merci Papy ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41368
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Sam 12 Nov - 18:22 | |
| Méga pour la 1ère ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Sam 12 Nov - 19:01 | |
| Bonsoir Shaiya La première créa me fait penser Au documentaire que j’ai regardé sur Mata Harry Les vêtements sont du style de la belle époque Pour la seconde elle me fait penser avec cette Dominante de rouge au sang et aux vampires La troisième les personnages s’agrippe par leurs robes Et là ’c’est une chanson de Bézu à La queuleuleu qui me revient Si je peux me permettre Je trouve que le cheval est de trop Et sa position donne à penser qu’il va couper L’ensemble de la file indienne Qui est composé de la femme et des enfants qui y sont accrochés Pour la quatrième on retrouve la même position En sens inverse le vent doit souffler dans l’autre sens c’est très frais comme créa j’adore Tu as quitté la coté obscure Pour revenir dans la lumière Bonne soirée | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Sam 12 Nov - 19:07 | |
| merci Papy j'apprécie tes remarques et non je n'ais pas quitté le coté obscure là je suis en train d'en faire une très obscure ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Sam 12 Nov - 19:10 | |
| la 1ere est tres "class" ! la dernière est ravissante ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Sam 12 Nov - 19:17 | |
| merci Agathe tu es gentille ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6717
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 16 Nov - 19:23 | |
| vouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi coup coeur pour la première aussi mais disons coup coeur pour toutes trop trop superbes ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 16 Nov - 19:24 | |
| OHHHHHH!!! tu es vraiment trop gentille ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Lun 21 Nov - 9:00 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Lun 21 Nov - 9:38 | |
| la première version est top... une question ? .... si tu ralentissais un peu le mouvement de l'eau ?... juste pour voir... et si c'est possible ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Lun 21 Nov - 9:48 | |
| merci Agathe je peux essayer mais je suis déjà assez bas ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Lun 21 Nov - 9:49 | |
| ahhh... c'était juste pour voir... mais c'est très bien comme ça ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26799
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Lun 21 Nov - 9:50 | |
| Joli! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41368
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Lun 21 Nov - 10:34 | |
| avec une préférence pour la version 1 ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Lun 21 Nov - 10:41 | |
| Bonjour shaiya Oui pour une fois je suis d’accord avec Agathe Pour la simple et bonne raison Qu’inuit demander à celui qui faisait pleuvoir De ralentir le débit Maintenant on connait la coupable Bon trêve de plaisanterie Ton travail est excellent Mais qand même réduit le débit d’eau Car on va finir par être inonder Bonne journée | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6717
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Lun 21 Nov - 18:53 | |
| çà bouillone d'imagination superbes créations (mois suis en panne lol) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Ven 25 Nov - 18:34 | |
| vous êtes des amours Papy et Aurore ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Ven 25 Nov - 19:41 | |
| la 3eme est superbe... et j'imagine la 4eme sur un fond autre que jaune, gris par exemple ... hummmmm...
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Ven 25 Nov - 19:43 | |
| J'aime beaucoup la 1ère pour l'harmonie de l'ensemble et l'atmosphère la 2ème pour l'illustration représentant Khal drogo ( de la série Game Of Thrones, je suis fan) ... l'illustration est très ressemblante et la version 1 colle parfaitement au type de personnage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand au 2 dernières, elles sont aussi belles l'une que l'autre ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Ven 25 Nov - 19:48 | |
| je viens d'essayer (je me suis permise... oups) ... regarde : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Ven 25 Nov - 21:01 | |
| merci Agathe et Kate je trouve cet acteur vraiment superbe Agathe c'est une image sans fond , oui c'est bien aussi sur fond gris une autre... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Ven 25 Nov - 21:03 | |
| Mais tu n'arrête pas de créater ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Ven 25 Nov - 21:05 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Ven 25 Nov - 21:19 | |
| Et tu as le temps ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de shaiya | |
| |
|
| |
| Galerie de shaiya | |
|