| Galerie de shaiya | |
|
+17Huda vixen Kate Tomato Queen solana aurore@ lynette agathe Dolce shaiya Papymouzo Shoki 鍾馗 Flore HélèneM inuit jaja Siouxie ber59 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 6 Déc - 8:49 | |
| J'adore la profondeur et l'ambiance de la seconde | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 6 Déc - 13:44 | |
| gros MERCI Kate et Vero en ce moment je puise dans les tableaux JPEG sur Pinterest pour en faire des tubes ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40843
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 6 Déc - 15:59 | |
| Je connais Pinterest... il y a effectivement de belles illustrations, des photos intéressantes et plein d'images de chats ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 6 Déc - 17:31 | |
| oui et les chats Apophis... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 24 Déc - 16:08 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 56 Messages : 26328
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 26 Déc - 0:10 | |
| Merci Shaiya, à toi aussi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40843
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 26 Déc - 9:01 | |
| je n'avais pas vu. Merci Shaiya. J'espère que tu as passé un joyeux Noël toi aussi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 19936
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 26 Déc - 9:39 | |
| comme kate ! bravo shaya ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Lun 1 Jan - 0:24 | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Lun 1 Jan - 11:29 | |
| Bonne année à toi aussi Shaiya ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 56 Messages : 26328
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 2 Jan - 0:18 | |
| Bonne année Shaiya, très belle animation ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 7 Jan - 5:12 | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 7 Jan - 8:26 | |
| c'est très joli, tout en pastel et en douceur... on dirait vraiment une peinture à l'aquarelle ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 7 Jan - 9:51 | |
| Bonjour shaiya Très jolie créa sur le JAPON Plein de douceur et de tendresse Avec ces couleurs pastel et chatoyantes Félicitation Bonne journée | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 7 Jan - 10:13 | |
| merci Kate et Papy après les fêtes ,c(est ma période ZEN ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 7 Jan - 11:10 | |
| Bonjour shaiya
Tu as aimé la période hippie Les robes à fleur La période peace and love
Les rassemblements musicaux gratuits comme le Festival de Monterey, le festival de l’île de Wigh Le Festival de Woodstock qui a réuni plus de 500 000 personnes Le son des chansons des Who, de Canned Heat, d’Iron Butterfly, des Doors, des Pink Floyd, de Joan Baez, de Crosby, Stills, and Nash et de leur cortège d’images psychédéliques, que le mouvement hippie traverse l’atlantique. Une autre forme de révolte possible, à travers la musique, la paix et la fraternité Le concert de Richie Havens once told NPR that he believed all music is folk music. Listen to Havens speak about Woodstock, Greenwich Village and why he loved per En 1969 à Woodstock
Bonne journée | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 7 Jan - 22:56 | |
| Créa toute douce pour commencer l'année, très jolie! ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de shaiya | |
| |
|
| |
| Galerie de shaiya | |
|