| Galerie de shaiya | |
|
+17Huda vixen Kate Tomato Queen solana aurore@ lynette agathe Dolce shaiya Papymouzo Shoki 鍾馗 Flore HélèneM inuit jaja Siouxie ber59 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Jeu 16 Juin - 15:26 | |
| | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Jeu 23 Juin - 15:35 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Jeu 23 Juin - 20:35 | |
| Mon petit moment de délire Pour commenter les œuvres de Shaiya La première tu mets coucou mais à part la trotteuse Je n’ai pas vue de coucou peut être dans l’étable Ou c’est la petite maison dans la prairie Elle a la tête lourde elle se la tien a deux mains Ce doit être la fille naturelle de David Niven dans le film le cerveau Et pour avoir toutes ces ekymoses elle a dû essayais De reproduire le casse de son père La seconde là c’est à double sens Physiquement par ces ekymoses et craquelure qui couvre son corps Et par la lettre à sa gauche ou on peut supposer Qu’il s’agis d’une lettre de rupture et elle s’est infligée Toutes ces blessures par dépit amoureux Dans la dernière on voie Pégase qui prend feux Pour la belle inconnue qui est agenouillé est triste Elle pleure ce bel animal qui va disparaitre dans Les flammes de l’amour Sinon que dire pour décrire ton travail sinon Que l’on va être à cour de superlatif Pour décrire tes œuvres qui sont toujours Dans l’excellence | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Jeu 23 Juin - 20:40 | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 28 Juin - 14:00 | |
| 1 autre... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 28 Juin - 21:20 | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6698
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 29 Juin - 9:34 | |
| WOUAH j'adore en admiration devant tes créations, j'adore ces effets de couleur"je dirais "encre" ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 29 Juin - 12:24 | |
| GROS MERCI Aurore , je fais les effets couleurs avec les filtres Xero et Redfield sur PSP ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 29 Juin - 13:25 | |
| Bonjour Shaiya Il n'y a plus beaucoup de monde Pour admirer tes œuvres Les anglais ont encore frappé avec leur Brexit On va pouvoir leur envoyer tous ces migrant de calais Pour qui l’Angleterre et le nouvelle eldorado La première créa À ma préférence cette couleur de gris sied bien A l ‘environnement que tu as crée Ils sont vraiment amoureux ces deux la Quelle étreinte plein de tendresse et de sensualité Par contre le rapace est jaloux J’ai peur qu’il aille les becter le temps du câlin Dans la seconde Se suis surpris par les filtres que tu as utilisés Je ne s’avais pas que Zorro avait créez des filtres Certainement à la pointe de son épée Pour mettre la couleur encre Et Redfiix fixe la couleur Alors là je suis scotché Tout ceci réalisé dans le décor du Puiy du Foux Merci pour tes œuvres Toujours dans l’excellence | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 29 Juin - 13:30 | |
| toujours plein d'humour Papy je te remercie pour tes compliments ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 29 Juin - 15:35 | |
| j'aime bien les deux "versions 2" de cette page... avis qui n'engage que moi : je trouve que tu utilises ces filtres de façon plus nuancée et .... c'est beaucoup plus beau... (ça n'engage que moi !!!!!!!!!!!!!!! lol
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 29 Juin - 16:28 | |
| merci gentille Agathe j'essaye de m'améliorer au fil du temps ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Jeu 30 Juin - 17:48 | |
| faite aujourd'hui ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Jeu 30 Juin - 19:02 | |
| Bonjour Shaiya Cette créa c’est un tout autre style Il y a de la couleur des personnages de série Haut en couleur Mais on a toujours la connotation des vampires Avec Sarah Michelle Gellar qui joue dans le rôle de Buffy Et le blondinet appuyer sur la moto qui joue avec elle Ainsi que dans la série Angel Bon là c’est soft pas besoin de pieux Enfin pour l’instant pas de rapaces prêts à les becter Encore une belle création Félicitation A+ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Sam 2 Juil - 20:44 | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6698
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 3 Juil - 10:05 | |
| woooooooooooo j'adore ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 3 Juil - 12:16 | |
| merci beaucoup Aurore ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Lun 4 Juil - 15:18 | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Lun 4 Juil - 16:03 | |
| Bonjour Sahaiya C’est malin tu as remis un aigle Qui a effrayé le cheval de la belle Mais elle avait une idée derrière la tête la coquine Elle voulait frapper l’aigle avec la foudre Pour en faire son repas il n’y avait pas encore de four à microondes C’était plutôt le tournebroche Elle va sans doute se blessé Et pas de prince pas trop charment Pour la réceptionner Encore une belle créa Félicitation ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26770
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Lun 4 Juil - 16:05 | |
| J'aime beaucoup le premier. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Lun 4 Juil - 16:49 | |
| merci Papy il y a aussi le léopard caché dans les herbes qui a effrayé le cheval merci aussi Inuit ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Lun 4 Juil - 16:54 | |
| celle du 30 juin... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Lun 4 Juil - 17:15 | |
| encore une superbe ah le léopard grace à sa robe il est vraiment caché
encore bravo ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Lun 4 Juil - 18:06 | |
| merci Agathe et Aurore ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Lun 4 Juil - 22:14 | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 5 Juil - 8:48 | |
| j'adore la première avec l'animation de l'eau superbes ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de shaiya | |
| |
|
| |
| Galerie de shaiya | |
|