| Galerie de shaiya | |
|
+17Huda vixen Kate Tomato Queen solana aurore@ lynette agathe Dolce shaiya Papymouzo Shoki 鍾馗 Flore HélèneM inuit jaja Siouxie ber59 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Sam 4 Juin - 19:12 | |
| | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6717
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 5 Juin - 10:19 | |
| bravo SHAIYA j'adore on en prends plein les yeux
j'aime bcp les commentaires de PAPYMOUZO ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 5 Juin - 14:10 | |
| merci Aurore , oui moi aussi j'aime beaucoup les commentaires de Papy ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 7 Juin - 19:30 | |
| bon 3 versions ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 7 Juin - 19:42 | |
| si la première était animée comme la dernière... mais elle est très belle d'avance ! j'aime beaucoup ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 7 Juin - 20:51 | |
| Bonsoir Shaiya Bon ma petite analyse comme dirait cloclo Dans la première créa on voit la fille dans l’eau Elle est en position recroqueviller comme pour éviter De recevoir des coups elle est blessé à l’épaule On voie une plaie ouverte mais on peut se poser la question Comment a-t-elle était blessé en effet l’autre personnage Ne dispose que d’un broc au départ je penser que c’était pour la communier C’est peut-être le héron cendré qui lui a donné un coup de bec La seconde j’aurais réduit un peu la fille en position recroquevillé Pour garder les proportions par rapport au dragon Le dragon je lui aurais appliqué un léger gris Pour qu’il se fonde mieux avec ce gris claire de fond Pour la troisième elle est parfaite Malgré le fait que la fille en position recroquevillé Est toujours un peu grande cela passe mieux Car on l’imagine la fille de droite sortie de ces rêves Et l’animation embelli l’ensemble Bon maintenant comme on dit les gouts est les couleurs Sont propres à chacun moi-même avec la couleur J’ai tendance à en abuser Enfin bref comme dire Pepin Toujours de l’excellent travail comme dirais coluche Bravo pour ces créas Shaiya | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 7 Juin - 21:44 | |
| un grand merci Papy tes remarques sont très utiles pour moi car c'est par les yeux des autres que l'on prend conscience de ses erreurs ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 8 Juin - 0:14 | |
| celle ci faite ce soir , je n'avais pas envie de regarder la télé ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 8 Juin - 8:50 | |
| Bonjour Shaiya Très belle réalisation l’ensemble est super Animation est réalisation Mais un petit point me dérange C’est au-dessus de la capuche de l’homme Je ne sais pas si c’est des fleurs ou des feuilles Mais j’aurais fait un masque de fusion Et avec du noir supprimer la partie des feuilles ou des fleurs Qui déborde sur la capuche de l’homme qui est en premier plan Se serait plus crédible si c’était effacer On aurait l’impression que la partie des feuilles ou des fleurs Vienne bien derrière Mais l’ensemble est super Félicitation et bonne journée Shaiya | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6717
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 8 Juin - 19:36 | |
| wooooooooooooo UN vrai régal bravo SHAIYA j'achèteeeeeeeeeeeeeeeeeeee ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 8 Juin - 21:32 | |
| merci Papy et Aurore ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Jeu 9 Juin - 10:34 | |
| même avis... mais c'est vraiment une belle créa ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Jeu 9 Juin - 12:16 | |
| merci Agathe c'est très gentil à toi aussi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Ven 10 Juin - 10:33 | |
| une nouvelle (2 versions) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Ven 10 Juin - 11:05 | |
| Bonjour Shaiya De belles créas La première que tu as intitulé la Guerrière On aperçoit un palais et une caravane Elle rêve au sable chaud et a son légionnaire La seconde toujours dans ces rêves Et s’image sur le bateau du Capitaine Jack Sparrow A la recherche de proies à piller Sinon rien à redire parfait Et je dirais même mieux parfaitement parfait Excellent travail | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Ven 10 Juin - 11:22 | |
| merci Papy je suis contente qu'elles te plaisent tu es vraiment gentil ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Ven 10 Juin - 18:14 | |
| encore de superbes créations j'adore la deuxième
çà bouillonne de créativité ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Ven 10 Juin - 18:54 | |
| oui il faut bien se maintenir en forme ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 14 Juin - 19:23 | |
| allez une nouvelle ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 14 Juin - 20:18 | |
| Bonsoir Shaiya Bon mon petit délire comme d’habitude Géronimo pas contant Squaw la tromper avec tunique bleu Géronimo a demandé à Lucky Lucke De laver son honneur en compensation Lui donner Squaw plus deux chevaux Sinon toujours dans l’excellence Bon travail | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 14 Juin - 20:38 | |
| Papy toujours dans l'humour ; mais j'ais fait une faute d'orthographe à ordonné j'ais mis un r ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 14 Juin - 21:46 | |
| une autre... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Jeu 16 Juin - 7:37 | |
| toujours superbes créations, la première y a du royo J'adore également ces mélanges de couleurs
BRAVO ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Jeu 16 Juin - 8:07 | |
| merci gentille Aurore j'aime bien Royo ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Jeu 16 Juin - 15:11 | |
| Bonjour Shaiya Dans ta dernière créa les corbeaux Ne sont pas content normal elle a Déplumer un dès leur pour se faire un chapeau Du coup il y en a un qui prend la poudre d’escampette Et l'autre qui se demande s’il va subir le même traitement Surtout qu’elle a regard méchant sauve-toi vite Ou tu vas passer à la casserole Bon après mon délire Je la trouve excellente Félicitation | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Jeu 16 Juin - 15:26 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de shaiya | |
| |
|
| |
| Galerie de shaiya | |
|