| Galerie de shaiya | |
|
+17Huda vixen Kate Tomato Queen solana aurore@ lynette agathe Dolce shaiya Papymouzo Shoki 鍾馗 Flore HélèneM inuit jaja Siouxie ber59 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 22 Oct - 18:36 | |
| | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 22 Oct - 21:51 | |
| Bonsoir shaiya Tes créas nous manquer Là tu traverses une période peace and love Il y a tout de la couleur le thème de l’Amour Avec un grand A Voici un poème pour illustrer cette jolie créa ÉLÉGIE (extrait) ....Belle et secrète paix d'un amant bienheureux, Ne reviendrez-vous plus dans mon cœur amoureux? Le Dieu qui vous fit naître est toujours dans mon âme: Mais s'il la brûle encore de sa première flamme, Je ne l'y ressens plus par ces beaux mouvements, Qui l'élevaient sans cesse à des ravissements. Hélas! Qu’il est changé, le cruel que j'adore, Son feu qui m'animait, à présent me dévore, Aussi je n'offre plus sur ces fameux autels, Que des larmes de sang et des soupirs mortels; Il n'a plus les attraits qu'il avait de coutume Et toute sa douceur se change en amertume; Puisqu'il me persécute et la nuit et le jour, Puisqu'il n'a plus d'appas, l'amour n'est plus l'amour. Ce dieu doux et charmant qui fit toute ma joie, Devient un fier démon à qui je suis en proie; Et bien que la rigueur m'accable de malheurs, Je chéris tout de lui jusques à mes douleurs. HENRIETTE DE LA SUZE (1618-1673) Bonne soirée | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 22 Oct - 22:34 | |
| merci beaucoup Papy , c'est vraiment un magnifique poème ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Lun 23 Oct - 20:45 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 24 Oct - 1:39 | |
| Très joli Shaiya ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41362
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 24 Oct - 6:31 | |
| J'aime beaucoup la dernière ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 24 Oct - 12:13 | |
| GRRROOOSSS MERCI Vero et Kate ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 25 Oct - 19:28 | |
| Bonsoir shaiya Très belle réalisation sur l’automne En voyant ce cerf j’ai lu un article Ou justement un cerf a était blessé par des chasseurs Et abattue dans une propriété privée Voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Félicitation pour cette belle réalisation Bonne soirée ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 25 Oct - 20:08 | |
| merci gentil Papy ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Lun 6 Nov - 19:04 | |
| du nouveau... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mon nouveau fond d'écran fait ce WE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41362
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Lun 6 Nov - 19:54 | |
| Jolies créas ... un fond d'écran qui invite au rêve et à la douceur ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Lun 6 Nov - 21:20 | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 12 Nov - 20:14 | |
| du nouveau... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 12 Nov - 20:26 | |
| Jolies créas, Shaiya Moi j'aime beaucoup la version 1 ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 12 Nov - 21:23 | |
| Moi aussi je trouve la verte sublime!
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 12 Nov - 22:19 | |
| un gros merci les filles , vous êtes des amours... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Lun 13 Nov - 14:31 | |
| très jolie page ! quel travail... chapeau, shaya... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Lun 13 Nov - 19:12 | |
| merci à toi Agathe , c'est gentil ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Ven 17 Nov - 9:35 | |
| Bonjour shaiya Ta première créa me fait penser au belle carte de noël D’un temps révolu où on prenait le temps d’écrire Et de s’envoyer ces jolies cartes postales La seconde sur les ELFES cela nous change Du coté obscure qu’apprécie notre Shaiya La dernière composition excellente Mais comme notre amie Shaiya est fâché avec la couleur Je vais la reprendre la coloriser est animer la cascade Est les Elfes avec Photoshop Et je la remettrais dans sa galerie pour la remercier De tout ce talent qu’elle nous offre Voilà merci port toutes tes créas Moi j’en ai quelques-unes à terminer Ainsi que des tutos Bonne journée Shaiya | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Ven 17 Nov - 10:48 | |
| un grand merci Papy , j'apprécies tes remarques cela m'aide à corriger mes erreurs ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6713
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Sam 18 Nov - 17:28 | |
| vouahhhhhhhhhhhhh sublimes SHAIYA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 5 Déc - 1:09 | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 5 Déc - 21:41 | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 5 Déc - 23:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et deux en noir et blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne nuit ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 6 Déc - 8:42 | |
| Superbes Shaiya J'aime beaucoup celle avec la femme au masque de plumes en couleurs ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 6 Déc - 8:49 | |
| J'adore la profondeur et l'ambiance de la seconde ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de shaiya | |
| |
|
| |
| Galerie de shaiya | |
|