| Je me présente... | |
|
+31liliana7 asilajan Vinyle sangohan25 solana Célinette beru67 Elothas marylou Tara leplanaitaire malili tiajem bartali aznav patchouli mistery51 lanesra13 ISISATIS PASCALST ju marta espionne23 tony6767 darkness tino1965 ange62 Miss Take inuit jaja Dolce 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente... Lun 21 Juin - 10:19 | |
| Déballe Célinette, donnes nous des infos croustillantes sur Véro. |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Je me présente... Lun 21 Juin - 10:54 | |
| Avec un peu de retard mais avec les gros bavards avant moi, difficile d'en placer une , je te souhaite la bienvenue Célinette . Ici tu peux passer et repasser quand tu veux même si mon dernier verbe peut te rappeler le boulot J'ai bien ton avatar "hyppo", ca me rappelle comme un air de famille :D ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Je me présente... Lun 21 Juin - 12:39 | |
| Céline ou Célinette, bienvenue à toi.... étant la dernière inscrite chez "mesamisetmoi" je te rassure je ne suis pas déçue Toute la petite famille ne représente que des personnes drôlement sympas....A+ :87486: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
beru67 Curieux
Humeur : tranquille Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Luxembourg Age : 51 Messages : 223
| Sujet: Re: Je me présente... Mar 22 Juin - 0:41 | |
| | |
|
| |
Célinette Curieux
| Sujet: Re: Je me présente... Mer 23 Juin - 21:50 | |
| Hep merci a vous tous de votre acceuil et merci pour hyppo y va être trop content, il a du succés comme je vois ;) Vous avez l air d être une chouette équipe donc ca me va, je vais resté un peu
Même sous la torture je ne dirai rien ,plus tard peut être mais j'aurai peur d être a ce moment la torturé au boulot :roll:
Biz | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26321
| Sujet: Re: Je me présente... Jeu 24 Juin - 2:44 | |
| Pourquoi? Vero te mène la vie dure? Syndicalises toi! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Je me présente... Jeu 24 Juin - 5:38 | |
| Je ne crois pas pas que Véro soit un tyran , son pseudo ne signifie-t-il pas Véro "la douce" maintenant faudrait peut être qu'Alain nous confirme tout cela .. :D ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 56 Messages : 26328
| Sujet: Re: Je me présente... Jeu 24 Juin - 12:14 | |
| A coup de fouet,je vous dit,car qui aime bien châtie bien,non??? :lol: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente... Jeu 24 Juin - 12:53 | |
| Ne te laisse pas faire Célinette, on est avec toi. |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Je me présente... Jeu 24 Juin - 15:32 | |
| Luthien , tu t'es trompée, c'est Véro qui fait du karaté mais je ne savais pas quelle fai aussii dans le sado avec son petit fouet :lol: ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par jaja le Ven 25 Juin - 4:31, édité 1 fois | |
|
| |
Célinette Curieux
| Sujet: Re: Je me présente... Jeu 24 Juin - 21:05 | |
| C'est gentil ca Véro, moi aussi je vous aime bien, vous êtes des chouettes collégues :)
Non Véro elle est trés chouette et c'est sympa de travaillé avec elle...
Voila donc.... Désolé de vous décevoir , une prochaine fois peut être ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26321
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 25 Juin - 2:47 | |
| Oui , mais tu dirais ça comme tu travailles avec! Le est loin donc il n'a pas de soucis à se faire! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 25 Juin - 9:24 | |
| Ha ouaaaiiis ! Sympa la petite robe et les talons de douze, et quelle crinière ! :D |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 56 Messages : 26328
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 25 Juin - 12:53 | |
| Jaja je t'avais dit de ne pas la montrer! :P ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 25 Juin - 13:05 | |
| pour ton humour Vero! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Célinette Curieux
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 25 Juin - 21:06 | |
| Super la photo lol Et je confirme , véro ne viens pas travaillé comme ca et heureusement d ailleurs, je vous raconte pas la pub franchement ;) maintenant c'est peut être un avantage pour avoir encore plus de monde ;) Tu devais essayé :D
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Je me présente... Sam 26 Juin - 0:46 | |
| Pas de soucis mais mon fouet est en réparation et mes chaussures chez le cordonnier! Mais j'y penses il faudrait le même uniforme pour tous les membres du personnel!Voilà une idée qui est bien bonne,hein Célinette :P ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente... Sam 26 Juin - 0:47 | |
| Mais oui Celinette voilà une excellente idée ! |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Je me présente... Sam 26 Juin - 1:01 | |
| heureusement que vous êtes en Belgique!! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente... Sam 26 Juin - 10:27 | |
| Moi c'est décidé, demain je m'habille comme ça. Pour trouver du boulot ça va être d'enfer. GRrrrrr :lolz: |
|
| |
Célinette Curieux
| Sujet: Re: Je me présente... Sam 26 Juin - 22:08 | |
| Ha bein non! tu me vois bien la dedans Véro lol l horreur bah....
PS: elle était super bonne la glace ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Je me présente... Sam 26 Juin - 23:23 | |
| Que lis-je? Vero paies des glaces et je n'y étais pas! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente... Dim 27 Juin - 11:49 | |
| Ce sont les clients hommes qui vont être contents, mais pas pour longtemps. Ils risquent de regretter les petites femmes fragiles que nous sommes. Surtout dans les SAV. Plus de mauvais coucheurs, sinon gare au coup de fouet. |
|
| |
Célinette Curieux
| Sujet: Re: Je me présente... Dim 27 Juin - 21:19 | |
| Ouai hein...jme la suis payé toute seule ma glace :) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente... | |
| |
|
| |
| Je me présente... | |
|