Galelie de libellule wakenda
+9 cicine
cicine58
inuit
Dolce
Siouxie
aurore@
agathe
Kate Tomato Queen
libellule wakenda
13 participants
Auteur Message libellule wakenda Graph'actif
Date d'inscription : 11/04/2018Messages : 1271 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Mar 18 Juin - 3:01 Perso si les robots continus de remplacer l'homme dans tout ou va t'on nous?
Les humains, les robots on même pas besoins de nous pour les fabriquer et entretenir ce sont encore des robots qui gère la fabrication et l'entretien
Voilà l'avenir de l'humain s'il ne met pas de limite à l'integration des robots cybernétiques
Mais perso je crois vraiment que plusieurs humains ont déjà réfléchie a ça pour pas que ça dérape ,
agathe et cicine aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41368 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Mar 18 Juin - 6:08 J'aime beaucoup la luminosité de ta créa robot
------------------------------------------------------------------------
cicine Graph'actif
Humeur : meilleureDate d'inscription : 11/12/2022Localisation : Finistére Age : 66Messages : 2371 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Mar 18 Juin - 15:06 Jolie Wakenda
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26799 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Mar 18 Juin - 17:19 Oui Superbe Wakenda.
libellule wakenda Graph'actif
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018Localisation : Canada, Qué, DrummondvilleAge : 62Messages : 1271 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Mer 19 Juin - 6:10 J'aurais juste besoins de votre opinion si vous Pourier m'aider je participe à un concours
Ce doit être un cadre pour une chambre d'enfant
Le thème un bébé kangourou qui se prépare à dormir
J'en es fait 3 mais je n'arrive pas à me décider le quelle je dois choisir pour participer pouvez-vous me dire quelle vous choisiriez vous svp
La même chose avec un bébé dragon
pour le kangourou ce sont ceux-ci que j'ai fait
1-
Dragons pour une chambre d'enfants
1-
4-
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41368 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Mer 19 Juin - 6:17 Pour le bébé kangourou, je choisirais la numéro 3 où le bébé est de face Bébé dragon : n°3 aussi avec son doudou En 2ème choix n°5
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018Localisation : Canada, Qué, DrummondvilleAge : 62Messages : 1271 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Mer 19 Juin - 6:24 Merci Kate je n'arrivais pas à choisir
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41368 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Mer 19 Juin - 6:25
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016Localisation : region parisienneAge : 42Messages : 6716 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Mer 19 Juin - 8:42 superbes perso moi çà serait le numero car l'impression les yeux il s'endort déjà un peu et ensuite le numéro 3
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26799 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Mer 19 Juin - 12:06 Kangourou 1 Puis pour le dragon le numéro 1 ou le 4. Mais là Wakenda tu nous poses un problème cornélien. Comment choisir car les images sont toutes aussi jolies les unes que les autres.
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018Localisation : Canada, Qué, DrummondvilleAge : 62Messages : 1271 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Mer 19 Juin - 17:33 Merci pour votre aide on a 1 semaine pour déposer et je n'arrivais pas à me décider
On peut gagner plusieurs points de plus pour créer encore plus alors je participe régulièrement
Je suis arrivé 1ere cette semaine avec l'image d'un ours on était plusieurs a participé parfois on se dit qu'on n'arrivera pas à se classer car la plupart du temps ils sont au-dessus de 5000 participants
Alors je vous ai demander votre aide pour prendre la meilleure image IA
Il fait partie des légendes amérindienne
Alors un peu d'aide m'aide a bien sélectionné merci pour votre aide
inuit et aurore@ aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26799 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Mer 19 Juin - 17:49 Bravo Wakenda pour ta victoire! Oui des fois on dit que l'on n'a aucune chance vu le nombre. Puis contre toute attente, voilà on est premier! À ta prochaine victoire.
agathe Staff
Humeur : généralement gaieDate d'inscription : 20/11/2012Localisation : bien dans mes basketsAge : 74Messages : 20061 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Mer 19 Juin - 21:34 le n°2 est parfait, pas trop imposant sur la créa
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018Localisation : Canada, Qué, DrummondvilleAge : 62Messages : 1271 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Jeu 20 Juin - 3:07
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41368 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Jeu 20 Juin - 7:33 Il est superbe ton ours.
Bravo pour ta victoire
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016Localisation : region parisienneAge : 42Messages : 6716 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Jeu 20 Juin - 8:48 bravo quelque soit le logiciel WAKENDA est Maitre et fait de superbes créations
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018Localisation : Canada, Qué, DrummondvilleAge : 62Messages : 1271 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Jeu 20 Juin - 10:44 merci a tous ainsi qu'a toi aurore
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018Localisation : Canada, Qué, DrummondvilleAge : 62Messages : 1271 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Sam 22 Juin - 6:56
cicine aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41368 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Sam 22 Juin - 7:27
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty PythonDate d'inscription : 29/01/2010Localisation : FranceAge : 71Messages : 26799 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Sam 22 Juin - 11:48 Jolie Wakenda.
cicine Graph'actif
Humeur : meilleureDate d'inscription : 11/12/2022Localisation : Finistére Age : 66Messages : 2371 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Sam 22 Juin - 12:07 J'aurais choisie la 2 pour le bébé kangourou et la 3 pour le dragon dur de choisir elles sont toutes superbes
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018Localisation : Canada, Qué, DrummondvilleAge : 62Messages : 1271 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Sam 22 Juin - 18:12 merci kate
ainsi que inuit
et cicine
,Agathe
inuit aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018Localisation : Canada, Qué, DrummondvilleAge : 62Messages : 1271 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Dim 23 Juin - 2:09
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41368 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Dim 23 Juin - 8:03 excellent ... quelle jolie petite bestiole, pas du tout encombrante
Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018Localisation : Canada, Qué, DrummondvilleAge : 62Messages : 1271 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Dim 23 Juin - 8:08 cette phrase je l'ai entendu très souvent quand mes filles étais petite
par chance les animaux étais tout petit
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014Localisation : CharenteAge : 56Messages : 41368 Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda Dim 23 Juin - 8:11 Heureusement pour toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Galelie de libellule wakenda
Galelie de libellule wakenda