| Galerie de shaiya | |
|
+4aurore@ Kate Tomato Queen Papymouzo shaiya 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 6 Juin - 20:51 | |
| merci Kate je fais du 900x900 on voit mieux les détails | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41362
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 6 Juin - 21:05 | |
| Moi, je me suis habituée au petit format pour les concours, du coup, plus grand, j'ai du mal ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 6 Juin - 21:08 | |
| moi le format petit ou grand ça va ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Jeu 7 Juin - 9:04 | |
| belle évolution... de très belles créas ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Jeu 7 Juin - 9:24 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6713
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Ven 8 Juin - 18:24 | |
| WOOOOOOOO une explosion de superbes créations j'adore
que d'imagination (moi je suis en mode bof pour trouver l'inspiration en plus pas bcp de temps) çà reviendra
encore bravo ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Ven 8 Juin - 19:54 | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 10 Juin - 6:06 | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41362
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 10 Juin - 16:33 | |
| Très joli ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 10 Juin - 19:44 | |
| merci Kate ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 12 Juin - 18:28 | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 12 Juin - 18:33 | |
| Zut, impossible de voir ta créa en entier... il y a 2 gros trous. Je verrais ça plus tard ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 12 Juin - 18:35 | |
| Bonsoir shaiya La mouette à droite Qui bat des ailes on dirait qu’elle recule À chaque battement d’aile Sinon du travail de pro Quand a la fille on dirait Cosette Elle devrait faire un tour chez Tati Il y a des soldes Excellent travail comme d’habitude Bonne soirée ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 12 Juin - 18:47 | |
| merci à vous deux Kate y a un bug mais moi je le vois au complet ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 12 Juin - 19:19 | |
| Là maintenant, je le vois en entier aussi mais ça me le fais de temps en temps aussi sur ta signature ... et puis ça passe. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 12 Juin - 19:27 | |
| merci Kate ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 21 Aoû - 10:45 | |
| quelques petites nouvelles... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 21 Aoû - 11:39 | |
| Bonjour Shaiya J’espère que l’état de ta santé se maintien Cela fait plaisir de te revoir sur le forum Car on ne peu pas se passer des tes créas Tu nous as drogué avec toutes ces créas plus belle les unes que les autres Des thèmes différents, de la douceur dans les sujets traité De la couleur bref un ravissement pour les yeux Et la maitrise parfaite des sujets traité La première traite de l’amour vaste sujet Selon Sternberg, l' amour profond est le fruit d'un équilibre parfait entre trois éléments : L’engagement, l'intimité et la passion. Sans Amour la vie serait terne, chacun de nous a besoin de ces moments de passion Et d’amour, l’amour se son conjoint, de ces enfants, les rencontres La seconde nommée souvenirs c’est un peu notre jardin secret Celui qui est enfoui au plus profond de notre âme La troisième que tu as nommé sea air and sun Pour moi c’est les débuts de Brigitte Bardot A Saint Tropez qui n’était à cette époque qu’un village de pécheur Et la chanson de Serge Gainsbourg - Sea sex and sun La quatrième L’Automne la fin de l’été les arbres qui change de couleur La nature qui se prépare à s’endormir La cinquième mes souvenir dans la marine mais je n’ai pas rencontré De jolie sirènes uniquement les mimosas jaunes consumée par la bêtise humaine La perte de pompier qui se sont battue pour protéger les habitations et les personnes Pour un mégot de cigarette jeter par la fenêtre d’une voiture ou une canette Et les incendies volontaires qui avaient lieu le week end Bon j’arrête de m’épanché, mon esprit divague Félicitation pour ton travail Merci l’artiste Bonne journée ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 21 Aoû - 12:13 | |
| un gros merci pour tes appréciations , tu étudies vraiment tous les détails et très justement . je suis vraiment contente que tu aimes mes créas. j'ais toujours du plaisir à les faire. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 21 Aoû - 12:49 | |
| ahhhhh shaiya le retour !!! je ne vois pas tes créas et le fond du forum est ocre foncé... ??? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 21 Aoû - 12:59 | |
| Bonjour Shaiya Contente de revoir tes créas... toujours aussi superbes Moi j'ai un énorme coup de cœur pour "wonderful fairytaile" Il y a longtemps que je n'ai pas ouvert mon swish max... il va falloir que je me remette sérieusement eu au graph Bonne journée Agathe, il m'a fallu un petit moment avant que toutes les créas s'affichent. je pense que c'est à cause des animations. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 21 Aoû - 13:17 | |
| Agathe je ne comprends pas il n'y en a que deux avec swishmax et les autres aparaisent tout de suite ??????? Kate merci beaucoup ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6713
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 29 Aoû - 9:40 | |
| vouahhhhhhhhhhh quel régal SUBLIMES tes créations comme toujours que d'imaginations et diversité ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 29 Aoû - 11:21 | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Jeu 30 Aoû - 7:39 | |
| perso en panne déjà d'inspiration manque de temps en plus faut je réinstalle t out sur l'autre pc ET j'avoue çà me gave ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 2 Sep - 10:14 | |
| Salut tout le monde , je suis toujours en vie et même au top côté physique . Côté perso les nouvelles sont moins bonnes mais les choses devraient s'arranger petit à petit que ce soit côté famille ou finances . On a tous nos problèmes , les miens devraient se régler d'ici mon anniversaire , bisous aux filles amitiés aux garçons ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de shaiya | |
| |
|
| |
| Galerie de shaiya | |
|