| Galerie de shaiya | |
|
+4aurore@ Kate Tomato Queen Papymouzo shaiya 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaja Curieux
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 2 Sep - 10:14 | |
| Salut tout le monde , je suis toujours en vie et même au top côté physique . Côté perso les nouvelles sont moins bonnes mais les choses devraient s'arranger petit à petit que ce soit côté famille ou finances . On a tous nos problèmes , les miens devraient se régler d'ici mon anniversaire , bisous aux filles amitiés aux garçons | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Dim 2 Sep - 17:09 | |
| merci Aurore gros bisous Jaja , je te souhaite tout le meilleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 17 Oct - 0:22 | |
| je me suis amusée... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 17 Oct - 9:59 | |
| Bonjour Shaya Comme disait Coluche il faut tout essayer Mais bon il y a des fois ou sa fait mal Aux hémorroïdes Tu n’as pas choisi la facilitée une panthère noire Sur un fond noir ce n’est pas des plus facile à faire La superposition me gêne un peu car le fond de la fleur Donne l’impression que la panthère a un œil en moins Mais après pourquoi pas Il n’y a qu’en faisant des essais que l’on avance et que L’on améliore sa technique Félicitation pour ton travail Bonne journée ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 17 Oct - 10:06 | |
| merci pour l'oeil de la panthère c'est voulu , il correspond au coeur de la fleur ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 17 Oct - 13:05 | |
| Bonjour Shaya
Moi je l’aurais bien vu le cœur de la fleur sur l’oreille de la panthère Comme le font les Tahitiennes car on aurait cru que la panthère Était une femelle et quelle était libre et chercher son futur
Bonne journée
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40843
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 17 Oct - 14:55 | |
| Jolie fusion Shaiya... je la trouve rigolote ta panthère, on dirait qu'elle a une collerette. PS : je crois que tu n'as pas vu ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6544
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Lun 22 Oct - 7:47 | |
| toujours aussi superbes BRAVO ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Lun 29 Oct - 13:46 | |
| quelques créas ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Lun 29 Oct - 14:30 | |
| Bonjour Shaiya Toujours aussi belle tes créas Sur le thème du temps qui passe La première est sublime La seconde pleine de tendresse La troisième sur les effets du temps Quand a la quatrième le courage C’est ce qui manque le plus à cette société Merci pour ce panel de créas toutes plus belles Les unes que les autres Un régal pour les yeux Bonne journée ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40843
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Lun 29 Oct - 17:43 | |
| Magnifiques Sublime ton horloge ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 30 Oct - 11:27 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6544
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mar 30 Oct - 21:49 | |
| j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee bravo pour celle avec l'horloge ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 13 Fév - 0:45 | |
|
| |
LouiSon Curieux
Humeur : ca depend Date d'inscription : 28/12/2010 Localisation : grand ouest Age : 55 Messages : 655
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 13 Fév - 8:08 | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 13 Fév - 8:27 | |
| | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 13 Fév - 8:31 | |
| Ben, ça aurait été dommage pour nous de ne pas voir ça. J'aime beaucoup celle avec John Snow (la 2) et celle que j’appellerai "la princesse et la grenouille" (la 3) Elle est très lumineuse. Toujours avec SqirlzReflect ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
| Sujet: Re: Galerie de shaiya Mer 13 Fév - 21:04 | |
| toujours aussi sublime j'adore ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de shaiya | |
| |
|
| |
| Galerie de shaiya | |
|