| Nouveau concours : FO2W | |
|
+4agathe kristie audrey16230 Kate Tomato Queen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41328
| Sujet: Nouveau concours : FO2W Mar 1 Jan - 18:29 | |
| A nouvelle année, nouvelles bonnes résolutions... Plusieurs fois, des graphistes m'ont fait part de leur souhait de pouvoir faire des créas dans des dimensions moins "réduites" que celle de la Sig Battle ou de la SO2W. Alors, je vous propose à l'essai un nouveau type de concours, en plus des autres mais également différent : le FO2W (free of 2 weeks ou format libre de la quinzaine) Les règles sont les suivantes : * dimensions libres (avec un format maxi de 800x800) * les animations sont autorisées mais non obligatoires * la créa est signée par son auteur * les votes se feront sous la forme d'un sondage à choix multiple (3 votes maxi par membre). * le/la gagnant(e) choisira le thème suivant * le concours se déroulera sur 2 semaines de phase de participations, suivi d'une période de 2 jours de votes. Le concours aura la présentation que les autres concours du forum mais pour la phase de participation, les créas sont à poster directement après le post du thème. Je ferais ensuite un récap des créas reçues pour les votes. Voilà, si ça vous dit, on essaie... et on verra au fur et à mesure les améliorations à apporter. Et si c'est un bide... on arrête et on se reconcentre sur les formats classique de MAEM. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41328
| Sujet: Re: Nouveau concours : FO2W Mar 1 Jan - 18:46 | |
| FO2W # 1:
"féerie"Pour ce 1er essai, je vous propose le thème "féerie " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous posterez vos créas à la suite avant mardi 15 janvier en respectant les règles données dans le post précédent. Merci | |
|
| |
audrey16230 Curieux
Date d'inscription : 26/02/2015 Localisation : charente Age : 21 Messages : 58
| Sujet: Re: Nouveau concours : FO2W Mer 2 Jan - 13:26 | |
| test ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Nouveau concours : FO2W Mer 2 Jan - 13:29 | |
| Voilà, après quelques coups de marteau dans le PA, j'ai réussi... la rubrique doit être ...enfin... accessible à tous ... enfin, je crois ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
kristie Vip
Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 55 Messages : 3048
| Sujet: Re: Nouveau concours : FO2W Mer 2 Jan - 15:43 | |
| L'idée est sympathique :) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Nouveau concours : FO2W Mer 2 Jan - 17:13 | |
| Merci Kristie, certains grapheurs ont du mal avec nos mini formats... alors laisser le choix à tout le monde de prendre le format qui lui convient m'a semblé bien. De même que pour ceux qui font des animations. Ensuite, j'aime le principe du choix de thème par le vainqueur alors on garde ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: Nouveau concours : FO2W Mer 2 Jan - 18:10 | |
| j'ajoute mon p'tit mot... ce système devrait nous faire revenir (ou venir plus souvent) quelques grapheurs plus à l'aise dans d'autres formats que ceux utilisés jusqu'ici. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Nouveau concours : FO2W Mer 2 Jan - 19:12 | |
| Je ne demande qu'à voir ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Nouveau concours : FO2W Jeu 3 Jan - 2:06 | |
| je trouve cela très bien et motivant... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Nouveau concours : FO2W Jeu 3 Jan - 3:04 | |
| bon , si je me lançais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Nouveau concours : FO2W Jeu 3 Jan - 8:35 | |
| je me doutais bien que ça te plairait Shaiya. Et je n'attendais pas une créa plus petite et sans animation de ta part Je ferai un récap façon MAEM plus tard quand il y aura plusieurs créas. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6696
| Sujet: Re: Nouveau concours : FO2W Jeu 3 Jan - 9:36 | |
| vaouahhhhhhhhhhhh çà c'est du changement lol Y a plus qu'à ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Nouveau concours : FO2W Jeu 3 Jan - 9:55 | |
| Aurore, tu n'auras plus d'excuse ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Nouveau concours : FO2W Ven 11 Jan - 19:28 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: Nouveau concours : FO2W Sam 12 Jan - 11:19 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Nouveau concours : FO2W Sam 12 Jan - 12:17 | |
| Récap des créas déjà postées : FO2W # 1:
"féerie" © by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Kate Tomato Queen le Mar 15 Jan - 18:59, édité 3 fois | |
|
| |
Rainbow Curieux
Date d'inscription : 02/06/2017 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Age : 56 Messages : 280
| Sujet: Re: Nouveau concours : FO2W Dim 13 Jan - 21:21 | |
| Ah ouais ! Je kiffe ce nouveau concept car je ne suis pas douée pour travailler sur des petits formats. Chuuuut ! C'est surtout que j'suis miro, m'enfin ! Bon bah ! J'ai intérêt de m'y atteler tout d'suite ! Tic, tac, tic, tac, le temps s'écoule et je n'ai pas encore d'idée. En tout cas, bravo Kate pour cette excellente idée grand format. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Nouveau concours : FO2W Dim 13 Jan - 22:35 | |
| Je suis contente que ça te plaise Rainbow et j'ai hâte de te voir reprendre les pinceaux Au boulot PS : si tu ne sais pas quoi faire, va faire un tour à la star cachée... elle prend la poussière et les toiles d'araignées ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Rainbow Curieux
Date d'inscription : 02/06/2017 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Age : 56 Messages : 280
| Sujet: Re: Nouveau concours : FO2W Lun 14 Jan - 18:28 | |
| Coucou ! Je vais essayer de poster ma p'tite participation... Ô, Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Rainbow Curieux
| Sujet: Re: Nouveau concours : FO2W Lun 14 Jan - 18:29 | |
| Cool ! Ça marche ! Y'avait même pas besoin d'utiliser des incantations magiques ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Nouveau concours : FO2W Lun 14 Jan - 18:39 | |
| Génial Merci pour ta participation Rainbow Je vais la rajouter avec les autres ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6696
| Sujet: Re: Nouveau concours : FO2W Mar 15 Jan - 18:54 | |
| hello mais j'ai pas mis FEERIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Nouveau concours : FO2W Mar 15 Jan - 19:01 | |
| Aucun problème Aurore... Tu peux mettre ce que tu veux en typo. Tu n'as pas mis un petit flash !!! Ta créa est avec les autres. Merci pour ta participation ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
| Sujet: Re: Nouveau concours : FO2W Mar 15 Jan - 19:55 | |
| oui j'avais commencé pour le flash mais pas eu le temps finir pour ce soir çà sera la prochaine fois ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
gaspard Graph'actif
Humeur : nature Date d'inscription : 11/01/2019 Localisation : saint brieuc Age : 63 Messages : 327
| Sujet: un peu de féérie Ven 18 Jan - 20:46 | |
| Je suis content de participer a mon premier concours sur le forum , et n'oubliez de passer votre souris sur le flash , et vive la magie , bonne soirée , Gaspard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par gaspard le Sam 19 Jan - 14:08, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau concours : FO2W | |
| |
|
| |
| Nouveau concours : FO2W | |
|