Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41361
Sujet: Re: Nouveau jeu "Il était une fois..." Dim 31 Oct - 7:24
En cette belle journée d'automne je me promène avec mon chien dans la forêt que de jolies couleurs tout autour de moi quand soudainement mon chien marque l'arrêt devant un arbre creux. Je me mets sur la pointe des pieds pour jeter un oeil dans le trou et là ...
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26795
Sujet: Re: Nouveau jeu "Il était une fois..." Dim 31 Oct - 12:23
Oui Dolce, j'arrive!! En cette belle journée d'automne je me promène avec mon chien dans la forêt que de jolies couleurs tout autour de moi quand soudainement mon chien marque l'arrêt devant un arbre creux. Je me mets sur la pointe des pieds pour jeter un oeil dans le trou et là ... que vois-je, la fée de la forêt toute triste
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
Sujet: Re: Nouveau jeu "Il était une fois..." Dim 31 Oct - 15:30
En cette belle journée d'automne je me promène avec mon chien dans la forêt que de jolies couleurs tout autour de moi quand soudainement mon chien marque l'arrêt devant un arbre creux. Je me mets sur la pointe des pieds pour jeter un oeil dans le trou et là ... que vois-je, la fée de la forêt toute triste,
car elle a perdu ses lunettes dans le trou de l'arbre creux et ne voit plus les jolies couleurs d'automne...
Sujet: Re: Nouveau jeu "Il était une fois..." Dim 31 Oct - 18:23
En cette belle journée d'automne je me promène avec mon chien dans la forêt que de jolies couleurs tout autour de moi quand soudainement mon chien marque l'arrêt devant un arbre creux. Je me mets sur la pointe des pieds pour jeter un oeil dans le trou et là ... que vois-je, la fée de la forêt toute triste,
car elle a perdu ses lunettes dans le trou de l'arbre creux et ne voit plus les jolies couleurs d'automne... Mais un petit écureuil arrive vers elle avec ses lunettes sur le nez.
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41361
Sujet: Re: Nouveau jeu "Il était une fois..." Dim 31 Oct - 18:48
car elle a perdu ses lunettes dans le trou de l'arbre creux et ne voit plus les jolies couleurs d'automne... Mais un petit écureuil arrive vers elle avec ses lunettes sur le nez.
De son côté, l'écureuil aussi était triste car personne ne voulait jouer avec lui.
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26795
Sujet: Re: Nouveau jeu "Il était une fois..." Lun 1 Nov - 12:34
car elle a perdu ses lunettes dans le trou de l'arbre creux et ne voit plus les jolies couleurs d'automne... Mais un petit écureuil arrive vers elle avec ses lunettes sur le nez. De son côté, l'écureuil aussi était triste car personne ne voulait jouer avec lui. Donc du coup avec un petit tour de sa baguette magique