| Nouveau jeu "Il était une fois..." | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Nouveau jeu "Il était une fois..." Lun 1 Nov - 12:34 | |
| En cette belle journée d'automne je me promène avec mon chien dans la forêt que de jolies couleurs tout autour de moi quand soudainement mon chien marque l'arrêt devant un arbre creux. Je me mets sur la pointe des pieds pour jeter un oeil dans le trou et là ... que vois-je, la fée de la forêt toute triste, car elle a perdu ses lunettes dans le trou de l'arbre creux et ne voit plus les jolies couleurs d'automne... Mais un petit écureuil arrive vers elle avec ses lunettes sur le nez. De son côté, l'écureuil aussi était triste car personne ne voulait jouer avec lui. Donc du coup avec un petit tour de sa baguette magique | |
|
| |
lou554 Graph'actif
| Sujet: Re: Nouveau jeu "Il était une fois..." Lun 1 Nov - 13:17 | |
| C'est a qui?????? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26795
| Sujet: Re: Nouveau jeu "Il était une fois..." Lun 1 Nov - 13:33 | |
| Ben, pas moi! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Nouveau jeu "Il était une fois..." Lun 1 Nov - 14:25 | |
| En cette belle journée d'automne je me promène avec mon chien dans la forêt que de jolies couleurs tout autour de moi quand soudainement mon chien marque l'arrêt devant un arbre creux. Je me mets sur la pointe des pieds pour jeter un oeil dans le trou et là ... que vois-je, la fée de la forêt toute triste,
car elle a perdu ses lunettes dans le trou de l'arbre creux et ne voit plus les jolies couleurs d'automne... Mais un petit écureuil arrive vers elle avec ses lunettes sur le nez. De son côté, l'écureuil aussi était triste car personne ne voulait jouer avec lui. Donc du coup avec un petit tour de sa baguette magique... la fée fît apparaitre une petite copine pour l'écureuil... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26795
| Sujet: Re: Nouveau jeu "Il était une fois..." Lun 1 Nov - 16:22 | |
| En cette belle journée d'automne je me promène avec mon chien dans la forêt que de jolies couleurs tout autour de moi quand soudainement mon chien marque l'arrêt devant un arbre creux. Je me mets sur la pointe des pieds pour jeter un oeil dans le trou et là ... que vois-je, la fée de la forêt toute triste,
car elle a perdu ses lunettes dans le trou de l'arbre creux et ne voit plus les jolies couleurs d'automne... Mais un petit écureuil arrive vers elle avec ses lunettes sur le nez. De son côté, l'écureuil aussi était triste car personne ne voulait jouer avec lui. Donc du coup avec un petit tour de sa baguette magique... la fée fît apparaitre une petite copine pour l'écureuil, qui tout joyeux fit un repas de fêtes ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Nouveau jeu "Il était une fois..." Lun 1 Nov - 19:55 | |
| On ne suit plus l'ordre prédéfini? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41362
| Sujet: Re: Nouveau jeu "Il était une fois..." Lun 1 Nov - 20:33 | |
| Je crois qu'Inuit s'est laissée emporté par sa plume ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Nouveau jeu "Il était une fois..." Lun 1 Nov - 21:22 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
lou554 Graph'actif
| Sujet: Re: Nouveau jeu "Il était une fois..." Mar 2 Nov - 6:49 | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Nouveau jeu "Il était une fois..." Mar 2 Nov - 19:20 | |
| Bon du coup c'est à qui à présent on recommence au début avec Lou? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Nouveau jeu "Il était une fois..." Jeu 4 Nov - 19:09 | |
| Ben je n'ai pas vu qu'il y avait une liste d'attente. Je croyais que l'on pouvait ajouter au fur et à mesure. C'est encore la faute de Kate. Mais oui, faut bien être la faute de quelqu'un. Ne vous en faites pas, il y a encore de l'encre dispo. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Nouveau jeu "Il était une fois..." Jeu 4 Nov - 19:58 | |
| Et du coup à qui le tour maintenant? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Nouveau jeu "Il était une fois..." Ven 5 Nov - 17:51 | |
| Moi! J'ai de l'encre en trop. Le petit garçon se leva, les yeux tout embourbés du sommeil...------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
lou554 Graph'actif
| Sujet: Re: Nouveau jeu "Il était une fois..." Ven 5 Nov - 18:27 | |
| Je pense pour bien faire qu'il faut écrire un minimum de 3 lignes par participant . ????????????? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20059
| Sujet: Re: Nouveau jeu "Il était une fois..." Ven 5 Nov - 18:44 | |
| SVP, vous me direz par MP quand il y aura un nouveau texte, je vois qu'il faut s'inscrire. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Nouveau jeu "Il était une fois..." Sam 6 Nov - 16:33 | |
| Le petit garçon se leva, les yeux encore tout embourbés du sommeil. Le soleil, radieux, s'infiltra à travers les rideaux encore fermés. Tandis que les relents de la nuit fuirent devant sa puissance renouvelée. Les oiseaux au jardin, leur oeuvre musical du matin achevé, cherchèrent leur sustenance parmi les herbes fraîches de rosée...
C'est mieux? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Nouveau jeu "Il était une fois..." Sam 6 Nov - 20:17 | |
| Le petit garçon se leva, les yeux encore tout embourbés du sommeil. Le soleil, radieux, s'infiltra à travers les rideaux encore fermés. Tandis que les relents de la nuit fuirent devant sa puissance renouvelée. Les oiseaux au jardin, leur oeuvre musical du matin achevé, cherchèrent leur sustenance parmi les herbes fraîches de rosée...
On entendait au loin la cloche de l'église retentir sept fois, le petit garçon posa le pied à terre et commença à s'étirer. "Ton déjeuner est prêt Nicolas" lui cria sa maman de la cuisine... tout guilleret il poussa la porte et s'assit devant un grand bol de chocolat fûmant... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41362
| Sujet: Re: Nouveau jeu "Il était une fois..." Dim 7 Nov - 7:11 | |
On entendait au loin la cloche de l'église retentir sept fois, le petit garçon posa le pied à terre et commença à s'étirer. "Ton déjeuner est prêt Nicolas" lui cria sa maman de la cuisine... tout guilleret il poussa la porte et s'assit devant un grand bol de chocolat fûmant...
Dans la cuisine flottait une bonne odeur de tartines grillées et de bacon, ce qui n'avait pas manqué d'attirer Max, le chien de la maison et Pirate, son complice félin. Tous deux avaient pris place aux pieds du petit garçon et attendaient, plein d'espoir, que l'enfant leur donne leur friandise matinale. Nicolas ne les fit pas attendre plus longtemps et bientôt Max et Pirate eurent chacun leur part de bacon. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
lou554 Graph'actif
| Sujet: Re: Nouveau jeu "Il était une fois..." Dim 7 Nov - 8:44 | |
On entendait au loin la cloche de l'église retentir sept fois, le petit garçon posa le pied à terre et commença à s'étirer. "Ton déjeuner est prêt Nicolas" lui cria sa maman de la cuisine... tout guilleret il poussa la porte et s'assit devant un grand bol de chocolat fûmant...
Dans la cuisine flottait une bonne odeur de tartines grillées et de bacon, ce qui n'avait pas manqué d'attirer Max, le chien de la maison et Pirate, son complice félin. Tous deux avaient pris place aux pieds du petit garçon et attendaient, plein d'espoir, que l'enfant leur donne leur friandise matinale. Nicolas ne les fit pas attendre plus longtemps et bientôt Max et Pirate eurent chacun leur part de bacon.
Le petit Nicolas englouti son bol de chocolat. Il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire en cette belle journée qui commençait . Il décida de partir toute la journée à la pêche. Il prépara son casse croûte et..... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Nouveau jeu "Il était une fois..." Dim 7 Nov - 15:23 | |
| Si Agathe n'y ajoute pas quelques lignes je continuerai ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
lou554 Graph'actif
| Sujet: Re: Nouveau jeu "Il était une fois..." Dim 7 Nov - 15:45 | |
| ok Unuit ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Nouveau jeu "Il était une fois..." Dim 7 Nov - 16:35 | |
Dans la cuisine flottait une bonne odeur de tartines grillées et de bacon, ce qui n'avait pas manqué d'attirer Max, le chien de la maison et Pirate, son complice félin. Tous deux avaient pris place aux pieds du petit garçon et attendaient, plein d'espoir, que l'enfant leur donne leur friandise matinale. Nicolas ne les fit pas attendre plus longtemps et bientôt Max et Pirate eurent chacun leur part de bacon.
Le petit Nicolas englouti son bol de chocolat. Il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire en cette belle journée qui commençait . Il décida de partir toute la journée à la pêche. Il prépara son casse croûte et embrassa sa mère qui l'attendit à la porte.. Il prit ses cannes à pêche et tout gaillard prit le chemin du lac pour y rencontrer son ami Jules. Les papillons voltigèrent, un arc en ciel vivant, les abeilles butinèrent de fleur en fleur et récoltèrent le précieux pollen. Les feuilles des arbres bruissèrent dans un leger vent....
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
lou554 Graph'actif
| Sujet: Re: Nouveau jeu "Il était une fois..." Lun 8 Nov - 7:40 | |
|
| |
lou554 Graph'actif
| Sujet: Re: Nouveau jeu "Il était une fois..." Lun 8 Nov - 8:18 | |
Le petit Nicolas englouti son bol de chocolat. Il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire en cette belle journée qui commençait . Il décida de partir toute la journée à la pêche. Il prépara son casse croûte et embrassa sa mère qui l'attendit à la porte.. Il prit ses cannes à pêche et tout gaillard prit le chemin du lac pour y rencontrer son ami Jules. Les papillons voltigèrent, un arc en ciel vivant, les abeilles butinèrent de fleur en fleur et récoltèrent le précieux pollen. Les feuilles des arbres bruissèrent dans un leger vent.... Il marcha un moment et arriva au croisement d'un sentier et là il aperçut au Loin la silhouette de son ami Jule.
Les deux amis prirent la direction de la rivière.
Arrivés sur les lieux ils commencèrent à pêcher le calme complet plus un bruit .
Le temps passa rien du tout pas une
seule touche les deux garçons ne quittaient pas des yeux le bouchon de leurs cannes. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Nouveau jeu "Il était une fois..." Lun 8 Nov - 13:09 | |
| L'ordre était je crois: -Lou -Kate -Agathe -Inuit -Moi Donc c'est à Kate à présent ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Nouveau jeu "Il était une fois..." Mar 9 Nov - 19:10 | |
Le petit Nicolas englouti son bol de chocolat. Il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire en cette belle journée qui commençait . Il décida de partir toute la journée à la pêche. Il prépara son casse croûte et embrassa sa mère qui l'attendit à la porte.. Il prit ses cannes à pêche et tout gaillard prit le chemin du lac pour y rencontrer son ami Jules. Les papillons voltigèrent, un arc en ciel vivant, les abeilles butinèrent de fleur en fleur et récoltèrent le précieux pollen. Les feuilles des arbres bruissèrent dans un leger vent....
Il marcha un moment et arriva au croisement d'un sentier et là il aperçut au Loin la silhouette de son ami Jule. Les deux amis prirent la direction de la rivière. Arrivés sur les lieux ils commencèrent à pêcher le calme complet plus un bruit . Le temps passa rien du tout pas une seule touche les deux garçons ne quittaient pas des yeux le bouchon de leurs cannes.
Ils commençaient à désespérer de prendre le moindre petit poisson quand soudain, le bouchon de Nicolas plongea à pic. Il ferra et sorti de l'eau un magnifique poisson arc-en-ciel. Par un curieux hasard, ce poisson était doté de la parole et aussitôt il supplia Nicolas de le relâcher. Le petit garçon hésitait : ce poisson était si beau. Ne pourrait-il pas le ramener à sa maman ? Qu'allait-il faire ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau jeu "Il était une fois..." | |
| |
|
| |
| Nouveau jeu "Il était une fois..." | |
|