| De quel film est tirée cette photo? | |
|
+17A2line Colombeline caperucita callirhoe petitefeuille erasmus agathe jean-mi dudy kristie Vinyle Dolce solana ange62 mistery51 inuit jaja 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ange62 Curieux
| |
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 30 Sep - 2:48 | |
| Désolé Ange, tu te trompes de film , ce n'est pas cela .. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
ange62 Curieux
Humeur : Sage comme un ange Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : J'y suis, j'y reste Age : 62 Messages : 581
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 1 Oct - 0:52 | |
| Mince ! pas grave je continue de fouiné :52: :1: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un Ange passe… et la vie est belle | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 1 Oct - 1:59 | |
| Mais ou est passée Solana , je crois bien qu'elle avait trouvé .. Elle est peut être allée faire un tour en vélo ( attention, il y a un indice dans la dernière phrase ) ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 2 Oct - 2:33 | |
| Si je vous dis qu'il y a un gamin dans le film , cela éclaire-t-il vôtre lanterne ?
Si après cela personne ne répond , j'abandonne .. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26799
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 15 Oct - 9:10 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 17 Oct - 15:49 | |
| Mais oui, Inuit... avec un peu de retard! ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 18 Oct - 1:28 | |
| C'est bien cela papy, à toi de jouer ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26799
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 30 Oct - 23:58 | |
| Bon je peux y aller alors. j'attendais que l'on me dit "c'est bon" Un film très récent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 31 Oct - 19:42 | |
| Personne ne veut de mon film. pourtant il est extra ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 31 Oct - 19:44 | |
| Je cherche Inuit.... ;) ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 31 Oct - 20:00 | |
| Ah ! Une amatrice ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 1 Nov - 1:40 | |
| Il me semble que c'est "the tree of life" (l'arbre de la vie), je viens juste de le télécharger .... en toute illégalité , oeuf corse ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 1 Nov - 8:30 | |
| Hé oui JaJa , c'est bien ça ! ;) Autrement dit , tu l'as "emprunté" ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 1 Nov - 10:20 | |
| Tu leur rendra après | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 1 Nov - 13:47 | |
| Je propose un autre film récent toujours téléchargé en toute liberté ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PS ; je l'ai mis en grand format pour que puisse la voir | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 3 Nov - 19:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec l'excellente Catherine Frot ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 4 Nov - 1:16 | |
| La photo parlant d'elle même , à toi de jouer ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 4 Nov - 10:51 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 5 Nov - 3:18 | |
| Inconnu au bataillon, suivant ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 5 Nov - 8:10 | |
| Tu ne le vois pas JaJa ? ;) Je donnerai une indice plus tard. On verra ce qu'en disent les autres. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 5 Nov - 10:14 | |
| Je crois qu'un petit indice ne sera pas de trop ... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 5 Nov - 12:02 | |
| Le titre du film est le nom d'un acteur américain. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 12 Nov - 12:35 | |
| Personne ne veut de mon film ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? | |
| |
|
| |
| De quel film est tirée cette photo? | |
|