| De quel film est tirée cette photo? | |
|
+17A2line Colombeline caperucita callirhoe petitefeuille erasmus agathe jean-mi dudy kristie Vinyle Dolce solana ange62 mistery51 inuit jaja 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaja Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 9 Sep - 2:45 | |
| Oui bon, j'ai oublié le "kill" mais je pensais bien à ce film ;) | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26799
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 9 Sep - 8:53 | |
| Bon où est Solana avec le nouveau ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 10 Sep - 2:13 | |
| la petite Solana est demandée dans la salle de projection ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 10 Sep - 17:53 | |
| Oups, je ne vous oublie pas les amis ;) Mais suis tellement occupée .... bon voilà, à vous de voir et découvrir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne chance! :13: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26799
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 10 Sep - 19:23 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 10 Sep - 20:16 | |
| Inuit.... trop facile je crois pour toi, mais tant mieux, maintenant tu reviens chez les amis .... à toi ! ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 10 Sep - 21:19 | |
| Non Solana , juste que le site où j'emprunte mes films , ce film est dispo . Tu as mis la photo qu'il ne fallait pas . ;) Next . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 10 Sep - 21:46 | |
| :40: Merci Inuit pour ton conseil.... bonne soirée ;) ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 10 Sep - 23:38 | |
| Et ma nouvelle photo alors ? Elle ne te dis rien Solana ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
kristie Vip
Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 55 Messages : 3048
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 11 Sep - 12:42 | |
| La boussole d'or? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 11 Sep - 13:04 | |
| Eh non Kristie ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
solana Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 11 Sep - 22:35 | |
| Tout comme moi... j'ai beau chercher Inuit ? ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 11 Sep - 22:44 | |
| C'est un film de 1995 et il y a eu une première version en 1939 avec une actrice célebre ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 12 Sep - 3:11 | |
| Je crois avoir trouvé grâce à tes deniers indices , ce ne serait pas "little princess" ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 12 Sep - 9:10 | |
| Mais voilà JaJa! Tu vois ce n'est pas difficile ! ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
kristie Vip
Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 55 Messages : 3048
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 12 Sep - 13:47 | |
| Je ne connaissais pas, désolée! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 12 Sep - 15:23 | |
| Pourquoi désolé Kristie ? Pour celui qui met la photo c'est évident mais bien moins pour ceux qui doivent trouver la réponse . Ho ! JaJa , tu postes une image alors ? Ces vieux alors et on nous demande d'être patient ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 26 Sep - 20:33 | |
| |
|
| |
ange62 Curieux
Humeur : Sage comme un ange Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : J'y suis, j'y reste Age : 62 Messages : 581
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 26 Sep - 21:06 | |
| Pourtant JAJA est passé dans la rubrique "Les villes et curiosités du monde" il a du louper une marche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un Ange passe… et la vie est belle | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 26 Sep - 22:49 | |
| Il doit être dans les oubliettes de Maem | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 27 Sep - 2:40 | |
| On me cause ....... J'ai les oreilles qui sifflent ce matin J'ai tellement peu l'habitude de gagner ici que j'avais zappé cette rubrique , milles excuses .. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
ange62 Curieux
Humeur : Sage comme un ange Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : J'y suis, j'y reste Age : 62 Messages : 581
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 27 Sep - 22:42 | |
| Tu est tout pardonné JAJA :1:
Mais là pour le coup, ta proposition me donne du fil à retordre :26: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un Ange passe… et la vie est belle | |
|
| |
solana Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 27 Sep - 22:51 | |
| Film présenté au Festival de Cannes.... ;) ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 28 Sep - 3:05 | |
| Eh oui la canne m'a bien aidé pour dénicher la pho to Avec l'indice de Solana, ca na devrait ne pas être trop difficile .. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
ange62 Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 29 Sep - 21:57 | |
| JAJA je pense à ce film the-tree-of-life , avec Brad pitt
solana merci de nous avoir indiquer une piste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un Ange passe… et la vie est belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? | |
| |
|
| |
| De quel film est tirée cette photo? | |
|