| De quel film est tirée cette photo? | |
|
+17A2line Colombeline caperucita callirhoe petitefeuille erasmus agathe jean-mi dudy kristie Vinyle Dolce solana ange62 mistery51 inuit jaja 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 1 Sep - 23:31 | |
| | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 2 Sep - 1:49 | |
| No idea , der nächste bitte.. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26799
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 3 Sep - 1:41 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 3 Sep - 2:14 | |
| C'est un vieux clou dis donc , ca m'aide pas beaucoup, suivant! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26799
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 3 Sep - 10:25 | |
| Où est Solana ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
ange62 Curieux
Humeur : Sage comme un ange Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : J'y suis, j'y reste Age : 62 Messages : 581
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 3 Sep - 18:33 | |
| eh bien moi aussi, je suis complètement paumé inuit, aucune idée pour ce film ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un Ange passe… et la vie est belle | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 3 Sep - 19:17 | |
| :26: Solana est dans les tutos pour pouvoir participer de façon pro aux plusieurs duels de crea.... Peux pas être partout à la fois.... Je vais voir pour le film... :26: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 3 Sep - 22:46 | |
| Ah la la les enfants ! Voici une autre image du même film . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 3 Sep - 23:07 | |
| Aïe connais pas Inuit.... demain je fais d'autres recherches.... ;) ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 4 Sep - 1:55 | |
| Bon je vois que personne n'a relevé mon jeu de mot entre vieux clou et "clue" alors permettez que je me gausse tout seul Heu , toujours pas d'idée pour la film mais je crois que c'est un film américain des années 60 vu la bagnole ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 4 Sep - 20:39 | |
| Nuance mon JaJa , ça se passe dans les années 60 ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 5 Sep - 4:35 | |
| Tu as raison , le film relate les années 60 , les acteurs paraissent contemporains , un film américain quand même, non ? une année peut être .. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 5 Sep - 4:49 | |
| Très récent. ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 6 Sep - 2:18 | |
| Il n'y aurait pas des Irlandais dans ce film ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 6 Sep - 9:08 | |
| Aucune idée,je sèche là ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 6 Sep - 10:15 | |
| Tout à fait JaJa ! ;)
A clue . What is Irlandais en anglais ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 7 Sep - 8:35 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 7 Sep - 9:11 | |
| Oui moi je ne trouves pas :14: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 7 Sep - 16:12 | |
| Je crois bien que c'est "the irishman " qui me semble une bone traduction de l'irlandais , non ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 7 Sep - 16:26 | |
| Je suis d'avis avec Jaja "the Irishman" nouveau film.... ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 8 Sep - 2:21 | |
| Ouaip, on est balèze en traduction nous autres mais on va attendre la confirmation du , s'il arrive à démarrer sa chaise roulante ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 8 Sep - 10:59 | |
| Eh non ! Ce n'est pas le bon film ! Mais ça fait partie du titre . ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 8 Sep - 17:43 | |
| Kill the Irish Man ? ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 9 Sep - 0:59 | |
| Eh oui Solana :21: Ce n'était pas si difficile après tout ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 9 Sep - 2:45 | |
| Oui bon, j'ai oublié le "kill" mais je pensais bien à ce film ;) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? | |
| |
|
| |
| De quel film est tirée cette photo? | |
|