| De quel film est tirée cette photo? | |
|
+6jaja Kate Tomato Queen agathe aurore@ Papymouzo inuit 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 5 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41336
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 5 Juin - 21:17 | |
| oui ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26780
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 5 Juin - 21:21 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41336
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 5 Juin - 21:23 | |
| Trop fort... tu n'as quand même pas mis longtemps à trouver Bravo Inuit ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26780
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 5 Juin - 21:25 | |
| J'ai cherché chez Google " Film Historique français" et je suis tombé dessus!! Bon je verrai après pour une image, j'ai un corps à trouver pour une tête! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 5 Juin - 21:37 | |
| ok ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 5 Juin - 22:19 | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20056
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 5 Juin - 23:09 | |
| si vous voulez, je vous ouvre un autre jeu sur le cinéma demain .... là il s'agit de faire sa petite créa PERSO et vite-faite ( sinon je proposerai pour ceux qui n'ont pas le temps... et avec ce montage on doit faire deviner le titre d'un film ( aucune photo du film lui-même ne doit apparaître dans le montage...)
par exemple pour PEAU D'ANE je prendrais l'image d'un pot (de fleurs par exemple) et celle d'un âne ... et je peux faire porter le pot par l'âne ... ou bien mettre l'âne dessiné sur le pot....
ça vous dit ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 5 Juin - 23:35 | |
| Désolée Agathe, mais pas pour moi... je n'ai déjà pas le temps pour faire les défis comme je voudrais ... et puis, j'aime ce jeu parce que c'est à partir d'une vraie photo d'un film et d’éventuellement les questions pour le trouver. Mais tu peux essayer pour les autres, au contraire ça peut intéresser des membres; Pour le film : le jour le plus long , ça serait trop facile... La colline des hommes perdus ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20056
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 6 Juin - 9:56 | |
| je proposerai dans la soirée... si c'est juste pour deux personnes, ce n'est pas intéressant. et c'est vrai qu'il y a de quoi faire autrement. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 6 Juin - 10:17 | |
| - Kate Tomato Queen a écrit:
- Désolée Agathe, mais pas pour moi...
je n'ai déjà pas le temps pour faire les défis comme je voudrais ... et puis, j'aime ce jeu parce que c'est à partir d'une vraie photo d'un film et d’éventuellement les questions pour le trouver. Mais tu peux essayer pour les autres, au contraire ça peut intéresser des membres;
Pour le film : le jour le plus long , ça serait trop facile... La colline des hommes perdus ? Pour les mêmes raisons que Kate moi non plus Agathe, pas assez de temps… ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 6 Juin - 13:43 | |
| oh je laisse tomber m'en vais me consoler avec un ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 6 Juin - 14:26 | |
| Trouvé Kate! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 6 Juin - 15:11 | |
| Trop contente, Youpi !!! Voilà pour vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 6 Juin - 16:27 | |
| Ce n'est pas d'aujourd'hui ce film. Français? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 6 Juin - 16:39 | |
| non il n'est pas d'aujourd'hui. oui il est français ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 6 Juin - 17:10 | |
| Années 70-80 ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 6 Juin - 17:49 | |
| plutôt 80 ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 6 Juin - 18:56 | |
| Si c'est Gerard Lecaillon à gauche le film est Association de Malfaiteurs ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 6 Juin - 19:21 | |
| C'est bien ça Inuit... j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de photo de la tortue de Tonton Gadin qui n'arrête pas de grandir... et je n'ai pas osé mettre ça : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore Hubert Deschamps dans ce film ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 6 Juin - 20:21 | |
| Donc si je comprends bien, il faut que je cherche une image. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 6 Juin - 20:50 | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Jeu 6 Juin - 22:43 | |
| On dirait des prisonniers ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 7 Juin - 16:22 | |
| En quelque sort oui. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 7 Juin - 18:51 | |
| Des bagnards ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Ven 7 Juin - 18:52 | |
| Des écoliers ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? | |
| |
|
| |
| De quel film est tirée cette photo? | |
|