| De quel film est tirée cette photo? | |
|
+6jaja Kate Tomato Queen agathe aurore@ Papymouzo inuit 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 14 Sep - 19:46 | |
| Pourtant j'ai vu un sherlock Holmes avec Robert Downey Jr ... mais ça ne me disait rien. Bon je parie que tu me donnes la réponse dans 2 mn mais je le tente quand même : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26780
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Sam 14 Sep - 21:03 | |
| Highlander? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41336
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 15 Sep - 8:16 | |
| C'est ce que je disais, ça n'a pas trainé. C'est bien HIghlander ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 15 Sep - 10:39 | |
| Oui c'est le méchant qui se fera tuer par Christophe Lambert ( le Highlander) à la fin , j'aurais trouvé aussi mais papy est vif comme l'éclair pour répondre ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41336
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 15 Sep - 12:29 | |
| bon, conclusion : je suis trop gentille quand c'est moi qui propose les photos ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26780
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 15 Sep - 16:49 | |
| Ah, le sang écossais a parlé. Que puis je trouver pour bien vous embêter? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'image est assez grande Kate? Assez facile. ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par inuit le Dim 15 Sep - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 15 Sep - 16:55 | |
| Facile, tu parles C'est un western ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 15 Sep - 16:59 | |
| Kate ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 15 Sep - 19:23 | |
| J'ai changé la taille de l'image car il me semble que depuis que j'ai posté l'image d'origine le site a du mal à charger les images. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 15 Sep - 19:25 | |
| Sciences-fiction ?
Est-ce que ça pourrait être un Mad Max ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 15 Sep - 19:27 | |
| les deux propositions Kate ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Dim 15 Sep - 19:54 | |
| Film de guerre ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 16 Sep - 11:10 | |
| "There will be blood " film qui raconte l'incendie d'un derrick , j'ai bon ce coup-ci ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 16 Sep - 11:44 | |
| Je crois que tu as tout bon Jaja... mais bon, il faut attendre ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Lun 16 Sep - 16:02 | |
| Oui JaJa, tu as tout bon. A toi. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 17 Sep - 11:19 | |
| Je vous propose cette image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 17 Sep - 13:25 | |
| J'avais envie de dire Un long dimanche de fiançailles, mais ce n'est pas ça. Film français? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 17 Sep - 14:40 | |
| Inuit , c'est une co production internationale ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 17 Sep - 19:24 | |
| The light between oceans ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 17 Sep - 20:10 | |
| tu as la bonne réponse Kate en fraçousse Une vie entre deux océans de Derek Cianfrance ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 17 Sep - 20:13 | |
| Ah bravo Kate. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 17 Sep - 21:04 | |
| Bon Kate, tu as trouvé une image? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mar 17 Sep - 22:29 | |
| Non je n'ai pas cherché encore... j'attends la confirmation de Jaja ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 18 Sep - 10:23 | |
| Kate qui nous la joue en anglais , ca fait chic .. oui c'est bien cela et papymouzo a bien répondu en donnant le nom en français et le réalisateur A toi de jouer Kate ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 18 Sep - 11:13 | |
| c'est le titre que j'ai trouvé associé à la photo... j'avoue, je n'ai pas cherché la traduction comme Papy. Bon ça va être facile, je suppose : ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? Mer 18 Sep - 11:47 | |
| Kate tu est à court d’idées pour mettre un film aussi connu ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel film est tirée cette photo? | |
| |
|
| |
| De quel film est tirée cette photo? | |
|