| Galerie de jaja | |
|
+20lavande jaja agathe shaiya Exenties caperucita mimi085 Antyoz ber59 Siouxie Shoki 鍾馗 JALNA solana Tara Dolce inuit Vinyle phigu51 Diggy kristie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solana Curieux
| Sujet: Re: Galerie de jaja Mar 25 Nov - 17:11 | |
| Que du plaisir à découvrir tes nouvelles créas Jaja... merci Monsieur le Magicien, un exemple à suivre je crois :1: | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Galerie de jaja Ven 12 Déc - 9:57 | |
| Quelques entrées faites sur Skyweb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Galerie de jaja Ven 12 Déc - 10:16 | |
| J'aime beaucoup celle-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'aime bien celle de "The 100" aussi. Juste le perso de gauche qui est un peu trop effacé. ;) ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
| Sujet: Re: Galerie de jaja Ven 12 Déc - 12:27 | |
| C'est magnifique Jaja que de lumière :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Antyoz Curieux
Humeur : Très bone Date d'inscription : 08/12/2014 Localisation : Valparaiso Messages : 63
| Sujet: Re: Galerie de jaja Ven 12 Déc - 13:28 | |
| Très belle galerie, tu as vraiment une facilité pour concevoir tes créations et les mettre en valeur. Ta typographie est également bien réalisée et tes cadres.
C´est quoi skyweb ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
JALNA Curieux
| Sujet: Re: Galerie de jaja Ven 12 Déc - 14:14 | |
| Antyoz Skyweb est un forum partenaire de M.A.E.M | |
|
| |
Antyoz Curieux
Humeur : Très bone Date d'inscription : 08/12/2014 Localisation : Valparaiso Messages : 63
| Sujet: Re: Galerie de jaja Ven 12 Déc - 23:20 | |
| Ok je pensais a un soft comme photoshop the gimp... rien a voir !! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Galerie de jaja Lun 15 Déc - 9:12 | |
| Merci Antyoz d'avoir jeté un oeil à ma galerie , il me reste des progrès à faire. Pour Skyweb, Jalna t'a répondu c'est un forum partenaire , tout comme PI est Paroles d'images , un autre forum partenaire . Nous sommes quelques un ici à participer aux concours de ces deux forums en plus de MAEM ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Galerie de jaja Dim 1 Fév - 4:16 | |
| J'ai fait un montage sur Kizoa comme Véro , pour la musique pas le choix , en version gratuite , il faut prendre une des leur , j'ai pris une de celle qui me semblait le mieux ..
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 56 Messages : 26328
| Sujet: Re: Galerie de jaja Dim 1 Fév - 8:17 | |
| De magnifiques créas mon Jaja très beau moment! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 19937
| Sujet: Re: Galerie de jaja Dim 1 Fév - 11:41 | |
| je reviendrai ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
mimi085 Curieux
| Sujet: Re: Galerie de jaja Dim 1 Fév - 11:44 | |
| que de belles créas jaja ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
| Sujet: Re: Galerie de jaja Dim 1 Fév - 11:45 | |
| Super jaja ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
caperucita Graph'actif
Date d'inscription : 07/04/2014 Localisation : Dieppe (seine maritime) Age : 36 Messages : 257
| Sujet: Re: Galerie de jaja Dim 1 Fév - 12:12 | |
| sublime un grand bravo !!! de superbe belles choses ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Galerie de jaja Dim 1 Fév - 18:32 | |
| Mais quel montage JAJA, magnifique... je te découvre sous un autre angle ! Fantastique! ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Exenties Curieux
Date d'inscription : 22/03/2015 Localisation : Dans ma bulle.... Age : 37 Messages : 152
| Sujet: Re: Galerie de jaja Lun 23 Mar - 14:45 | |
| Très chouette galerie Jaja ! :) ------------------------------------------------------------------------ ● [ Once Upon A Time.... ] ● [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Galerie de jaja Mar 24 Mar - 3:18 | |
| Merci Exenties , ta galerie l'est également :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40857
| Sujet: Re: Galerie de jaja Mar 24 Mar - 20:14 | |
| Ben heureusement qu'Exenties est plus curieuse que moi ... je viens juste de découvrir ta galerie Jaja !!! C'est superbe... j'aime beaucoup tes montages vidéos Dommage que certaines entrées (notamment les anim) ne sont plus visibles
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Galerie de jaja Mer 25 Mar - 3:06 | |
| Merci Kate , Il y beaucoup de galeries à visiter je consille à tout le monde d'y jeter un oeil , en particulier celle de Dudy qui nous a quitté l'année dernière , un sacré artiste, je suis sûr qu'il continue à grapher là haut ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40857
| Sujet: Re: Galerie de jaja Mer 25 Mar - 6:43 | |
| Celle de Dudy, j'avais déjà regardé et j'y ai vu de très belles choses en effet. Je n'ai pas encore fait le tour de toutes les galeries :1: mais j'y arriverai ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Galerie de jaja Mer 25 Mar - 6:46 | |
| Il y a de la zique quand j'ouvre la page, ça vient d'où ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 56 Messages : 26328
| Sujet: Re: Galerie de jaja Mer 25 Mar - 9:29 | |
| - Kate Tomato Queen a écrit:
- Il y a de la zique quand j'ouvre la page, ça vient d'où ?
Du diapo Kizoa de Jaja, Kate :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Galerie de jaja Mer 25 Mar - 11:08 | |
| Merci Véro, j'avais pas pensé à Kizoa ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Galerie de jaja Mer 8 Avr - 9:38 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Galerie de jaja Mer 8 Avr - 23:41 | |
| - dolce vero a écrit:
- Kate Tomato Queen a écrit:
- Il y a de la zique quand j'ouvre la page, ça vient d'où ?
Du diapo Kizoa de Jaja, Kate :1: La 1ere fois j'ai sursauté bravo mon jaja | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Galerie de jaja Jeu 9 Avr - 2:14 | |
| Merci pour ton passage Shaiya , j'aime beaucoup ton monde et ton kit est superbe
PS : Quand j'irais mieux côté dos , j'essaierais de refaire un montage avec les nntrées plus récentes d'ici , PI et SKY ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de jaja | |
| |
|
| |
| Galerie de jaja | |
|