| Galerie de jaja | |
|
+20lavande jaja agathe shaiya Exenties caperucita mimi085 Antyoz ber59 Siouxie Shoki 鍾馗 JALNA solana Tara Dolce inuit Vinyle phigu51 Diggy kristie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de jaja Jeu 23 Sep - 4:25 | |
| Un peu stressée, mais très réussie Jaja! J'avais fait un peu joujou avec il y a longtemps mais pas eu le temps de l'exploiter plus...Jaja, ltu es le roi de l'anim! :flower: |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Galerie de jaja Mar 26 Oct - 15:23 | |
| Je vous mets mon entrée du concours n°4 de Parole d'Image car je la trouve assez réussie et j'ai fini en très honorable position. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kristie Vip
Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : nord Age : 54 Messages : 3048
| Sujet: Re: Galerie de jaja Mar 26 Oct - 18:03 | |
| Très jolie! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Galerie de jaja Mar 26 Oct - 18:22 | |
| Il manque celle sur les séries | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Galerie de jaja Mer 27 Oct - 4:59 | |
| Pour faire plaisir à Vinyle, concours n°3 mais je me suis loupé dans la couleur du texte , j'aurais du mettre souvenirs d'enfance en blanc et voire une autre typo .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et tiens je mets le 2 aussi, thème les vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Galerie de jaja Mer 27 Oct - 8:24 | |
| Merci | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Galerie de jaja Jeu 25 Nov - 2:22 | |
| Mes deux dernières sur Illusions sur le thème Dante's Inferno ( 1er et 3ème , votes anonymes) mais je suis surtout satisfait de mes créas et content qu'elles aient été appréciées :D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma dernière sur MD ( dédiée à Inuit ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de jaja Jeu 25 Nov - 8:39 | |
| J'aime bien la deuxième |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Galerie de jaja Jeu 25 Nov - 11:34 | |
| La majorité n'est pas d'accord avec toi Gwaedin ( 10 votes pour la première et 3 pour la deuxième ) , comme quoi .. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 56 Messages : 26328
| Sujet: Re: Galerie de jaja Jeu 25 Nov - 11:51 | |
| J'aime beaucoup les deux jaja et pas eu le temps de passer pour voter! J'ai pleins d'idée pour la sig battle Maddogz de cette semaine mais pas le temps de les réaliser travail non stop pendant trois semaine... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de jaja Jeu 25 Nov - 14:27 | |
| - jaja a écrit:
- La majorité n'est pas d'accord avec toi Gwaedin ( 10 votes pour la première et 3 pour la deuxième ) , comme quoi ..
Comme quoi les goûts et les couleurs... :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de jaja Jeu 25 Nov - 18:28 | |
| |
|
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: Galerie de jaja Jeu 25 Nov - 18:57 | |
| Je peut prendre celle d'Inuit sur mon hebergeur? , juste pour le plaisir :D | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Galerie de jaja Ven 26 Nov - 9:44 | |
| Pas de problème Vinyle et merci à tous pour vos coms :D ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Galerie de jaja Jeu 2 Déc - 1:35 | |
| Mes deux dernières sur Illusions (thème sports d'hiver que j'ai proposé) une pour le fun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une autre qui a bien plu apparemment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Vinyle Curieux
| |
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Galerie de jaja Ven 3 Déc - 1:53 | |
| Mes deux entrées de novembre sur Maddogz (thème samurai) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 56 Messages : 26328
| Sujet: Re: Galerie de jaja Ven 3 Déc - 7:43 | |
| | |
|
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: Galerie de jaja Ven 3 Déc - 19:08 | |
| Z'ont pas l'aire de rigoler dis donc | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26331
| Sujet: Re: Galerie de jaja Ven 3 Déc - 22:06 | |
| Je crois que je vais mettre un copyright sur mon pseudo ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: Galerie de jaja Ven 3 Déc - 22:27 | |
| Si je le faisait sur mes créas et mes photos j'aurait surement de la tune :smangel:
| |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Galerie de jaja Jeu 9 Déc - 11:19 | |
| Ma petite dernière sur Illusions , thème lineage 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous mets la gagnante car je la trouve sublime ( réalisée par Mistycal Unicorn ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Galerie de jaja Lun 20 Déc - 11:19 | |
| Ma dernière sur Maddogz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Galerie de jaja Dim 3 Avr - 5:32 | |
| Un sacré bail que je n'ai pas posté d'entrées , quelques récentes Maddogz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Illusions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Skyweb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Vinyle Curieux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de jaja Dim 3 Avr - 18:54 | |
| superbe tes sigs de Maddogz & Illusion ;) comme vinyle j'adore celle des corbeaux super atmosphère :D "blood the last vampire" est sublime aussi , bravo jaja ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de jaja | |
| |
|
| |
| Galerie de jaja | |
|