Merci pour ton passage Shaiya , j'aime beaucoup ton monde et ton kit est superbe
PS : Quand j'irais mieux côté dos , j'essaierais de refaire un montage avec les nntrées plus récentes d'ici , PI et SKY
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
Sujet: Re: Galerie de jaja Mer 13 Mai - 1:35
Je me suis amusé à faire une petite compilation musicale de mes entrées préférées sur mes différents forum . J'ai utilisé Windows Movie Maker ( gratuit) , très simple d'emploi , j'ai mis 20 minutes pour la faire . Pour l'héberger, j'ai choisi tynipic et ca marche bien
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
Sujet: Re: Galerie de jaja Mer 13 Mai - 19:46
En fait j'ai du ajouter pleins d'entrées car j'ai du faire correspondre le nombre de photos avec la durée de la musique , j'ai hésité avec une autre musique de Cat Stevens que j'aime bien aussi
passez la souris sur la fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jaja Curieux
Bonjour JAJA Tes créas sont superbes Et au plus tu en créeras Ou plus ton style s’améliora Car on ne maîtrise pas Photoshop En quelque mois il y a tellement De possibilité que j’en découvre encore Il ne faut pas hésiter à tester certaine fonction Ou réglages de Photoshop pour trouver des effets Ou trouver un style personnel Félicitation Et bonne journée
jaja Curieux
Sujet: Re: Galerie de jaja Sam 15 Aoû - 11:36
Ca doit faire près de 5 ans que je suis sur totoshop et je suis d'accord avec toi papymouzo , je me contente trop des outils que je maîtrise sans aller voir plus loin parfois , je suis un peu fainénat sur les bords ...
passez la souris sur la fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jaja Curieux
Sujet: Re: Galerie de jaja Lun 23 Avr - 22:08
Merci beaucoup Véro et Shaya , ca y est je peux lire ta sig musicale grâce à Kate , elle est magnifique