| Galerie de jaja | |
|
+20lavande jaja agathe shaiya Exenties caperucita mimi085 Antyoz ber59 Siouxie Shoki 鍾馗 JALNA solana Tara Dolce inuit Vinyle phigu51 Diggy kristie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solana Curieux
| Sujet: Re: Galerie de jaja Mer 3 Aoû - 17:13 | |
| "Ixactemente" comme dirait les portugais.... merci Jaja pour le plaisir que tu nous apportes... :Gent: | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Galerie de jaja Jeu 4 Aoû - 2:57 | |
| Merci les amis pour vos coms , j'essaie de m'améliorer mais parfois je me loupe, je ne les poste pas bien sûr
Thanks Tara for having a look on my gallery :D ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Galerie de jaja Mer 17 Aoû - 5:46 | |
| Et voilà les dernières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par jaja le Dim 25 Mar - 4:20, édité 1 fois | |
|
| |
JALNA Curieux
| Sujet: Re: Galerie de jaja Lun 28 Nov - 15:10 | |
| Elle me plaît bien ta galerie Jaja. | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Galerie de jaja Dim 22 Jan - 3:42 | |
| Comme c'est le nouvel an chinois , j'ai eu l'idée de mettre toutes mes entrées Fêtes de Noël et nouvel an sur les différents sites ou je joue Skyweb Sexy Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Résolutions nouvel an [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nouvel an chinois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maem (crèche de Noël) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Illusions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par jaja le Dim 25 Mar - 4:21, édité 2 fois | |
|
| |
JALNA Curieux
| Sujet: Re: Galerie de jaja Dim 22 Jan - 8:59 | |
| C'est magnifique je suis en admiration.
| |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Galerie de jaja Mer 25 Jan - 4:12 | |
| Quelques entrés sur "Illusions " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par jaja le Dim 25 Mar - 4:19, édité 1 fois | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Galerie de jaja Dim 25 Mar - 4:18 | |
| Toujours sur "Illusions" , renders imposés sauf pour la première où je me suis inspiré d'un tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PS : Je poste celles là car peu de membres ici vont sur ce site alors que vous êtes presque tous sur PI et SKY et ce n'est donc pas la peine que je les remette ici | |
|
| |
JALNA Curieux
| Sujet: Re: Galerie de jaja Dim 25 Mar - 9:43 | |
| Waouh!!!!! époustouflant.
C'est là que l'on prend la mesure du chemin qu'il reste à parcourir pour atteindre un tel niveau. | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Galerie de jaja Dim 25 Mar - 10:17 | |
| J'adore celle avec le dragon Mais la dernière est epoustouflante | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Galerie de jaja Lun 26 Mar - 4:10 | |
| Pour la dernière j'ai viré la moto existante, je l'ai remplacée par le render obligatoire en le déformant pour avoir le même angle de pente . Mais le plus long fut de mettre un effet poussière de sable en bas le plus proche de celui du haut pour rendre le tout homogène ;) Image originale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Render moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Résultat final [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JALNA Curieux
| Sujet: Re: Galerie de jaja Lun 26 Mar - 9:39 | |
| | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Galerie de jaja Lun 26 Mar - 17:05 | |
| Suis très discrète, mais ta galerie est fantastique Jaja. Je devrais également faire un petit tour sur d'autres sites, mais je n'ai pas tellement de temps, donc je m'accroche à MEAM . :592: Merci de nous faire partager tes belles créas. ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Vinyle Curieux
Humeur : Apprend à être cool Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 58 Messages : 8803
| Sujet: Re: Galerie de jaja Lun 26 Mar - 19:06 | |
| super Jaja c'est super ce cheminement | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: Galerie de jaja Mer 18 Sep - 19:11 | |
| je suis scotchée... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de jaja Mer 18 Sep - 20:02 | |
| Très très bon travail jaja tu t'accroches bien Encore bravo |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Galerie de jaja Mer 18 Sep - 20:13 | |
| Il est doué notre Jaja ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Galerie de jaja Jeu 19 Sep - 3:59 | |
| Je me débrouille même si je n'ai pas ta classe Véro , je vais réactualiser ma galerie d'ici peu
Merci elfery pour ton com ;)
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Vinyle Curieux
| Sujet: Re: Galerie de jaja Jeu 19 Sep - 21:02 | |
| our moi ce seras pas pour tout de suite la réactualisation c'est un peu la pagaille dans mes loisirs | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Galerie de jaja Mar 25 Nov - 2:54 | |
| Voilà un sacré bail que je n'ai pas mis à jour ma galerie , mes entrées ici étant connues , je vais en mettre quelques récentes faites sur PI ( Kristie) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La prochaine fois , je mettrais les entrées récentes faites sur skyweb :1: | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Galerie de jaja Mar 25 Nov - 8:02 | |
| Ce que j'aime dans ta galerie, c'est que l'on voit bien ton évolution. Autant tes premières créations comportent pas mal de défauts. Autant tes dernières créations sont superbes et sont un réel plaisir pour les yeux. On a juste envie d'en voir encore. ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
| Sujet: Re: Galerie de jaja Mar 25 Nov - 9:37 | |
| Que de chemin parcouru jaja,c'est tout simplement magnifique ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
ber59 Curieux
| Sujet: Re: Galerie de jaja Mar 25 Nov - 9:51 | |
| l'artiste ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Galerie de jaja Mar 25 Nov - 11:06 | |
| Merci pour vos coms les ami(e)s , la prochaine fois je mettrais les plus récentes de Skyweb (Dad) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Galerie de jaja Mar 25 Nov - 12:47 | |
| J'adore ton style mon Jaja mais tu le sais je pense :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Galerie de jaja Mar 25 Nov - 17:11 | |
| Que du plaisir à découvrir tes nouvelles créas Jaja... merci Monsieur le Magicien, un exemple à suivre je crois :1: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de jaja | |
| |
|
| |
| Galerie de jaja | |
|