| Kate Tomato Queen | |
|
+21Dorine. Aralis LouiSon Lirlandais Rainbow ONIMUSHA Huda aurore@ agathe shaiya Papymouzo HélèneM inuit jean-mi Ansoba jaja lynette Siouxie Dolce Shoki 鍾馗 Kate Tomato Queen 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agathe Staff
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Sam 10 Mar - 18:16 | |
| | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6713
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Sam 10 Mar - 18:41 | |
| BEN MINCE mdr faut je retrouve la mienne ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41364
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Sam 10 Mar - 19:33 | |
| merci les filles ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Lirlandais Curieux
Humeur : toujours bien Date d'inscription : 23/02/2018 Localisation : province Age : 53 Messages : 513
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Dim 11 Mar - 7:13 | |
| j ai vu tes tags cré@tion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41364
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Dim 11 Mar - 7:50 | |
| Merci beaucoup Lirlandais. Ravie que ça te plaise Hélas, je n'ai pas tout le temps que je voudrais pour les créas... la plupart sont des participations pour des concours. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Dim 15 Avr - 20:46 | |
| Une petite pour un concours "coccinelle" chez PI . Je l'aime bien alors je vous la montre : ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Dim 15 Avr - 21:20 | |
| Kate parée de ses médailles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gagner sur les forums pour ces prestations Dans les concours Elle va bientôt défiler sur la place rouge Par contre des coccinelles avec jaune avec autant de point Sur les ailes c’est la première fois que j’en voie une Jolie les coccinelles ces médailles sont méritées Bonne soirée ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Dim 15 Avr - 21:33 | |
| Bonsoir Papy La je n'ai rien gagné... pour l'instant d'ailleurs, je suis la seule à avoir participer. mais merci pour les médailles Ben si des coccinelles jaunes ça existe, en tout cas en Charente, il y en a un peu... quand j'étais petite, je croyais que c'était les bébés et qu'en grandissant elles devenaient rouges Quand aux coccinelles jaunes avec plein de points, ça existe ... c'est des chinoises. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Dim 15 Avr - 21:44 | |
| Très jolie Kate j'aime bcp! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Dim 15 Avr - 21:47 | |
| Bonsoir Kate Des coccinelles jaunes je ne crois pas en avoir vue chez nous Elle était rouge et on compter les points pour en déterminer leur âge Une fois sur la plage de Berck dans le pas de calais on a était envahie par des nuée de coccinelles Un horticulteur les élevées pour nettoyer les fleurs des pucerons Il faisait chaud et elle avait envie de prendre un bain
Bonne soirée
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Dim 15 Avr - 22:19 | |
| magnifique!!! Kate ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Lun 16 Avr - 7:56 | |
| Merci Dolce et Shaiya Une invasion de coccinelles sur la plage, ça doit faire bizarre ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6713
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Lun 16 Avr - 18:59 | |
| SUPERBE CATHY ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Lun 16 Avr - 19:38 | |
| Merci Aurore ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Dim 27 Jan - 16:20 | |
| Il y a longtemps que je n'ai rien mis ici et je viens juste de finir une créa pour un concours sur Clint Eastwood sur PI. la voilà : et une autre plus ancienne, toujours pour un concours Clint Eastwood sur PI : ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Dim 27 Jan - 16:57 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Dim 27 Jan - 17:00 | |
| Merci Shaiya J'avoue que moi aussi, je les aime bien toutes les 2 . C'est d'ailleurs pour ça que je les ai mises dans ma galerie ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Dim 27 Jan - 18:25 | |
| CATHY j'adore tes créas t'es devenue une pro du graphisme ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Dim 27 Jan - 19:24 | |
| il ne faut quand même pas exagérer, Aurore. mais merci , je suis ravie que ça te plaise ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Dim 27 Jan - 22:18 | |
| ah oui... jolies ! bravo kate ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Dim 27 Jan - 22:40 | |
| Merci Agathe ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Jeu 7 Fév - 7:16 | |
| Dernier concours chez PI avec render deadpool imposé J'ai gagné ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
LouiSon Curieux
Humeur : ca depend Date d'inscription : 28/12/2010 Localisation : grand ouest Age : 55 Messages : 655
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Jeu 7 Fév - 7:22 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Jeu 7 Fév - 7:27 | |
| superbe J adore ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Jeu 7 Fév - 7:32 | |
| Merci à vous LouiSon, tu avais une galerie ? il faut que je regardes ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Jeu 7 Fév - 7:32 | |
| Ah, Aurore, vas voir les défis graphiques : Shaiya t'en a lancé un hier ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen | |
| |
|
| |
| Kate Tomato Queen | |
|