| Kate Tomato Queen | |
|
+21Dorine. Aralis LouiSon Lirlandais Rainbow ONIMUSHA Huda aurore@ agathe shaiya Papymouzo HélèneM inuit jean-mi Ansoba jaja lynette Siouxie Dolce Shoki 鍾馗 Kate Tomato Queen 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Jeu 7 Fév - 7:32 | |
| Ah, Aurore, vas voir les défis graphiques : Shaiya t'en a lancé un hier | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6713
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Jeu 7 Fév - 7:33 | |
| HELLO oui je viens de voir ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41364
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Jeu 7 Fév - 7:34 | |
| Moi aussi, j'ai vu que tu avais vu... bon il faut que je partes au boulot ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41364
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Mer 24 Avr - 13:58 | |
| Le dernier concours PI (que j'ai gagné) . Je suis assez contente de moi, je voulais un effet carte postale vintage - le stock:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Mer 24 Avr - 14:17 | |
| Il me semble bien avoir vu cette créa , bravo Kate ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Mer 24 Avr - 14:57 | |
| Très réussi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Mer 24 Avr - 18:21 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Mer 24 Avr - 21:44 | |
| ahhh ouiiii réussie ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Mer 24 Avr - 21:55 | |
| Merci Agathe c'est gentil ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6713
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Sam 27 Avr - 13:08 | |
| superbe carte postale bravo ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Sam 27 Avr - 13:18 | |
| Merci Aurore ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Lun 27 Mai - 18:37 | |
| Bravo Kate tu fais de belles choses ! |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Lun 27 Mai - 19:36 | |
| Merci Fàinha mais toi aussi d'après ce que j'ai vu dans les défis ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Sam 11 Jan - 18:35 | |
| Je viens de faire le défi "cap ou pas cap" et je voulais utiliser un filtre qui ne fonctionne plus avec photoshop et le ferme à chaque fois. Du coup, j'ai rouvert mon psp pour ce filtre et j'ai fait différentes versions pour cette créa. Version n° 1, celle que j'ai mis dans la rubrique des défis, (filtre unlimited - image enhacement - unsharp mask) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Version n° 2 (filter forge "dreamy"): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Version n°3 (filter forge "sepia") : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'aimerai connaître vos préférences et pourquoi. Vos commentaires sont les bienvenus ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Sam 11 Jan - 19:31 | |
| vaouahhhhhhhhhhhhhhhh TROP BEAU
ma préférence pour la première pour tous les effets de couleurs ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Sam 11 Jan - 19:39 | |
| merci Aurore pour ton commentaire ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Sam 11 Jan - 20:14 | |
| Je préfère la première car ce qui est joli dans le render c'est la transparence et luminosité des éventails de couleurs mais avec l'effet de lumière sur le visage de la deuxième, je sais suis chiante ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26799
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Sam 11 Jan - 20:17 | |
| Tout comme mes illustres collègues, je préfère la première. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Dim 12 Jan - 9:16 | |
| Merci...c'est celle que j'avais choisie pour le défi. La 2ème, moi aussi je trouve le filtre trop blanc, je n'ai pas vérifié si on pouvait en diminuer l'intensité pour la rendre moins flashy. En plus ça a fait disparaître pratiquement tout le rose du C4D. Il faudra que je refasse des essais avec ce filtre et psp. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Aralis Graph'actif
Date d'inscription : 04/02/2017 Localisation : Suisse Age : 47 Messages : 918
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Dim 12 Jan - 11:38 | |
| Coucou Alors pour moi aussi une nette préférence pour le premier. Le troisième est trop terne à mon avis. J'aime bien l'effet sepia d'habitude, mais là ce render réclame de la couleur, elle a l'air toute triste comme ça ^^
Le deuxième, le blanc trop blanc oui, le render disparaît presque un peu derrière. Il a un côté pas encore terminé je trouve, mais on pourrait sûrement en faire quelque chose :p
Et le premier très joli, avec ces bulles de couleurs qui vont bien avec ses éventails en vitraux, et avec l'ambiance générale du render ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Dim 12 Jan - 13:11 | |
| Merci Aralis pour tes commentaires. Je pense aussi que le sépia est un peu terne... j'aurai peut-être dû reprendre la créa sur photoshop ensuite . ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Dim 12 Jan - 15:16 | |
| ah oui... le premier est ma gni fi que !!! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Dim 12 Jan - 16:33 | |
| Merci Agathe ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Ven 17 Jan - 18:55 | |
| Les concours ont repris cette semaine sur PI et Kristie nous a demandé une bannière format 1200x266 pour la nouvelle année en y intégrant le perso qui figure toujours sur le header de PI. Je n'ai pas l'habitude de ce format mais je suis assez contente de moi alors je vous montre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Ven 17 Jan - 20:18 | |
| Très joli Kate ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen Ven 17 Jan - 20:27 | |
| Merci Dolce ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate Tomato Queen | |
| |
|
| |
| Kate Tomato Queen | |
|