| Galerie de Papymouzo | |
|
+19Huda kristie inuit HélèneM Fred Mamz'elle Amandine lynette shaiya Dolce Flore mimi085 jean-mi BadGone's Kate Tomato Queen Papymouzo lavande jaja Siouxie agathe 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Mar 27 Mar - 13:49 | |
| | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Mar 27 Mar - 13:56 | |
| Bonjour shaiya
Je te croyais malade Tu te fais rare sur le forum As-tu des problèmes
Bonne journée
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Mar 27 Mar - 14:06 | |
| j'ais eu quelques problèmes d'articulations ; mais je pense que ça va se terminer avec l'arrivée du printemps ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Dim 1 Avr - 9:48 | |
| ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Papymouzo le Jeu 17 Mai - 8:51, édité 1 fois | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41364
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Dim 1 Avr - 11:24 | |
| Magnifique, j'adore Avec la super typo "black panther" ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6713
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Dim 1 Avr - 17:47 | |
| superbe PAPY j'adore ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Lun 2 Avr - 12:14 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Lun 2 Avr - 17:46 | |
| ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Papymouzo le Jeu 17 Mai - 8:40, édité 1 fois | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41364
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Lun 2 Avr - 18:34 | |
| Jolie petite sorcière ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Lun 2 Avr - 18:39 | |
| C’est Hermione Kate ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Lun 2 Avr - 18:49 | |
| désolée pour moi, Hermione, c'est elle : ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Mer 2 Mai - 19:26 | |
| ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Mer 2 Mai - 20:24 | |
| Sympa la créa Bravo Papy ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Mer 2 Mai - 21:41 | |
| Ils sont de plus en plus nombreux ces Avenger , bientôt ils ne tiendront plus sur une affiche
Très réussie , beaucoup de couleurs
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Lun 21 Mai - 19:43 | |
| Une typo Métal 3D Le texte ci-dessous MEDIAXFILMS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le lien pour le tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tuto rapide à faire avec un bon rendu ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Lun 21 Mai - 20:52 | |
| Bonsoir Papy Effectivement , ça donne bien. Pour ton tuto Black Panther, j'ai avancé... j'en suis à la photo 34... mais je finirais demain ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Lun 21 Mai - 20:58 | |
| Cette typo va vite à réaliser 15 minutes On a besoin de deux photos métal Et de la 3D Je mettrais le tuto Et ensuite je ferais plusieurs tuto sur le texte et les typos
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Mar 22 Mai - 10:31 | |
| ça m'intéresse de voir l'image de départ et le final... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Mar 22 Mai - 10:57 | |
| Pour te répondre Agathe Voilà la typo de départ elle est basique Arial Back Photo 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et au final en trois calque On obtient ceci Photo 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Papymouzo le Ven 13 Juil - 8:43, édité 1 fois | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Mar 22 Mai - 11:26 | |
| ahhh oui ! quelle manip ! bluffant ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Sam 2 Juin - 18:26 | |
| Une nouvelle créa sur la Typo Je pars sur une typo commune Avec une police Myriad Pro Ensuite je rajoute des éléments Comme la croix dans le O de George Puis je créer des pointes que je rajoute A ma police puis je créais une forme Pour faire la queue du Dragon Je rajoute quelques pointes Quelques effets et des éclats Et voilà le résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Sam 2 Juin - 18:31 | |
| Bonsoir Papy Très jolie ta typo ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6713
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Sam 2 Juin - 20:05 | |
| vaouahhhhhhhhhhhh J adore bravo PAPY ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Lun 4 Juin - 18:12 | |
| ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Lun 4 Juin - 18:23 | |
| bel effet ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Lun 4 Juin - 18:35 | |
| Bonjour shaiya
J’espère que ta santé va bien Car tu te fais rare sur le forum Tu sais ce que l’on dit un seule être vous manque Et tout est dépeuplé
Merci et bonne soirée ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo | |
| |
|
| |
| Galerie de Papymouzo | |
|