| Galerie de Papymouzo | |
|
+19Huda kristie inuit HélèneM Fred Mamz'elle Amandine lynette shaiya Dolce Flore mimi085 jean-mi BadGone's Kate Tomato Queen Papymouzo lavande jaja Siouxie agathe 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Lun 4 Juin - 18:35 | |
| Bonjour shaiya
J’espère que ta santé va bien Car tu te fais rare sur le forum Tu sais ce que l’on dit un seule être vous manque Et tout est dépeuplé
Merci et bonne soirée | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41332
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Lun 4 Juin - 18:43 | |
| Bonsoir Papy Elle est magnifique ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Lun 4 Juin - 18:52 | |
| j'ais un peu de mal à me servir de ma main droite pour les graphismes et je fatigue vite mais que veux tu je me fais vieille ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Dim 15 Juil - 15:46 | |
| ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41332
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Lun 16 Juil - 7:54 | |
| Bonjour Papy Magnifique, j'adore ce genre de photomontage. J'ai une préférence pour la 1ère version qui est plus lumineuse ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6698
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Mar 17 Juil - 8:05 | |
| bravo c'est superbe ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Mar 21 Aoû - 10:30 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Dim 9 Sep - 18:56 | |
| ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Dim 9 Sep - 19:05 | |
| Bonsoir Papy Jolie créa ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Mar 30 Oct - 11:52 | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Mer 31 Oct - 14:19 | |
| Bonjour Papy Sympa ton photomontage ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Lun 26 Nov - 14:44 | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Mar 27 Nov - 10:02 | |
| mets-leur une muselière, moi z'ai peurrrrrr..... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Mar 27 Nov - 13:27 | |
| Bonjour Papy C'est une reproduction d'une couverture de jeu vidéo ou une créa échappée de ton esprit débridé ? En tout cas, chapeau ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Mar 27 Nov - 16:03 | |
| Bonjour kate J’ai réalisé cette créa en suivant la vidéo D’un artiste qui s’appelle Sony Jackson Voici le lien des ces vidéos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C’est du photomontage basic Comme vous le faite dans les concours J’aime bien son style par contre il utilise le même personnage Une photo de lui certainement et il met le pack de photos Pour réaliser ces créas sympas Si cela t’intéresse je réaliserais un tuto Après la réalisation des deux autres Qui vont suivre Bonne soirée ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Mar 27 Nov - 19:26 | |
| Ah oui, pas mal ses photomontages. Pourquoi pas ? je ne dis pas non pour un tuto, merci d'avance Papy ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
Humeur : oui je vais bien Date d'inscription : 08/03/2016 Localisation : region parisienne Age : 42 Messages : 6698
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Mer 28 Nov - 21:07 | |
| VAOUAH j'adore toujours ausssi sublime perso j'adore les loups meme ceux qui montrent les crocs ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Jeu 20 Déc - 16:26 | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Jeu 20 Déc - 17:58 | |
| c'est beau , j'aime beaucoup... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Jeu 20 Déc - 19:38 | |
| Bonsoir Papy Chouette créa, pleine de couleurs ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aurore@ Graph'actif
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Ven 21 Déc - 20:36 | |
| waou trop superbe j'adore ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Sam 22 Déc - 11:16 | |
| c'est très beau ! ce qui m'étonne dans ce genre de créa (superwomen)... c'est qu'elles ont toujours les sous-vêtements trop petits... ça passe par dessus ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Sam 22 Déc - 11:20 | |
| Agathe ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Sam 22 Déc - 12:05 | |
| Bonjour Agathe Oui tu as raison pour les vêtements Mais je voie mal superman habiller en vêtement courant Cela freine l’Aero dynamique lors des vols supersonique Dont sont dotées les super héros Donc on a besoin de moins tissus Et puis il faut détourner l’attention du spectateur Pour ne pas voir les défauts des effet spéciaux Enfin ils peuvent encore faire des économies de tissus En appliquant directement de la peinture sur les corps Comme le body painting Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour la réduction de tissus le cinéma n’est pas le seul A faire des économies de tissus la chanson aussi Cela évite d’écouter les playbacks mal ficeler ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Sam 22 Déc - 13:23 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Papymouzo Curieux
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo Dim 23 Déc - 17:32 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Papymouzo | |
| |
|
| |
| Galerie de Papymouzo | |
|