| Je me présente... | |
|
+31liliana7 asilajan Vinyle sangohan25 solana Célinette beru67 Elothas marylou Tara leplanaitaire malili tiajem bartali aznav patchouli mistery51 lanesra13 ISISATIS PASCALST ju marta espionne23 tony6767 darkness tino1965 ange62 Miss Take inuit jaja Dolce 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
inuit Informaticien
| Sujet: Re: Je me présente... Jeu 25 Fév - 23:20 | |
| Bonjour Tiajem et bienvenue chez Mesamis... Jolie la sig! | |
|
| |
ange62 Curieux
Humeur : Sage comme un ange Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : J'y suis, j'y reste Age : 62 Messages : 581
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 26 Fév - 2:51 | |
| Bonjour Tiajem, Bienvenue parmi nous ! Très jolie Sig Très réussi ! ------------------------------------------------------------------------ Un Ange passe… et la vie est belle | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 26 Fév - 3:01 | |
| Tiajem , belle sig en effet , il me semble reconnaître la patte de Véro .. Inuit, je vois que ta sig a changé aussi , ben moi je garde mon yoda ,na .. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
tony6767 Curieux
Date d'inscription : 03/02/2010 Localisation : tout in haut deuch terril Age : 57 Messages : 262
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 26 Fév - 8:54 | |
| bienvenu a toi , un jour peut etre je vais vous voir les belges. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 26 Fév - 10:59 | |
| Welcome Tiajem, les ami(e)s de Véro sont nos ami(e)s :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 26 Fév - 11:28 | |
| Tiajem c'est un plaisir de faire ta connaissance. |
|
| |
bartali Curieux
Humeur : bonne..je parle sans cesse..un rital en fait Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : toscane et morvan Age : 55 Messages : 135
| Sujet: Re: Je me présente... Sam 27 Fév - 22:20 | |
| salut tiajem aucune chance qu'on se soit rencontré un jour ni à un concert de calo...machin, ni dans une salle de cinéma qui projete des comédies musicales (beurkk)...mais comme le dirai surement d'autres personnes ici , c'est la différence et la diversité qui fait la richesse... alors bienvenue je parle comme si il y avait 20 ans que j'étais ici, faut que je me reprenne... bye ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Je me présente... Dim 28 Fév - 4:50 | |
| On est libre de ses choix et de ses goûts musicaux ici Bartali, il n'y a pas de problèmes , tu n'as pas besoin de te reprendre ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
tiajem Curieux
| Sujet: Re: Je me présente... Dim 28 Fév - 14:21 | |
| Je suis ouverte à toute les musiques! Tous les goûts sont dans la nature! Et pourtant je suis passée par plusieurs sortes de musique en fonction de l'âge que j'avais, LOL. En ce suis concerne mon personnage, je sais plus comment vous appelez ça, c'est effectivement Dolce vero qui me l'a fait. Merci à tous pour votre bienvenue :lol: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tiajem Curieux
| Sujet: Re: Je me présente... Dim 28 Fév - 19:18 | |
| Oh merci pour ces quelques précisions. Je vais essayer de m'en souvenir. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
bartali Curieux
Humeur : bonne..je parle sans cesse..un rital en fait Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : toscane et morvan Age : 55 Messages : 135
| Sujet: Re: Je me présente... Dim 28 Fév - 20:53 | |
| pour le hard rock , alors oui un fan d'ac/dc depuis highway to hell , premier disque que ma maman m'avait avec u grand désespoir acheté...1978 si mes souvenirs sont bons quend à ton avatar tiajem , je dis qu"il est super je ne sais pas si ça se dit mais "ça en jette" bye ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aznav Curieux
Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : PARIS Age : 62 Messages : 17
| Sujet: Re: Je me présente... Lun 1 Mar - 19:52 | |
| Bonjour à tous,
Un grand merci à Luthien pour ses cadeaux de bienvenue, avatar et sig, c'est bien vu, je suis très content.....
A+. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Je me présente... Mar 2 Mar - 2:20 | |
| C'est vrai qu'ils sont fun tes avatar et sig Aznav , bravo Luthien ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
aznav Curieux
Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : PARIS Age : 62 Messages : 17
| Sujet: Re: Je me présente... Mar 2 Mar - 11:33 | |
| Merci à Luthien et à Jaja......
:cheers: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
malili Curieux
Humeur : Variable Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Belgique Age : 53 Messages : 5
| Sujet: Re: Je me présente... Mar 2 Mar - 13:35 | |
| te voilà habillé d'un habit de musique AZNAV BIENVENUE :cheers: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente... Mar 2 Mar - 15:43 | |
| Bienvenue Tiajem, Marta, Malili et tous ceux que je n'ai pas pu citer... :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente... Mar 2 Mar - 17:30 | |
| Bienvenue à Malili que j'ai entrevue pour la première fois sur la rubrique "artistes" :D Jaja : 3 postes pour souhaiter la bienvenue (deuxième degré évidement ! :D :D :D ) |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Je me présente... Mer 3 Mar - 1:07 | |
| Tu as raison Gwaedin, je suis un filou aussi , mais s'il te plait , reviens , tu nous manques déjà .. ( c'est du premier degré, sincère ) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
leplanaitaire Curieux
Humeur : toujour etre en harmonie Date d'inscription : 02/02/2010 Localisation : habitant de la torie (canada-province quebec) Age : 53 Messages : 162
| Sujet: Re: Je me présente... Mer 10 Mar - 3:46 | |
| bonjour a vous malili,aznav,tiajem :240528: ------------------------------------------------------------------------ Le Seigneur des mots | |
|
| |
Tara Curieux
Date d'inscription : 18/03/2010 Localisation : Western Australia Age : 46 Messages : 98
| Sujet: Re: Je me présente... Jeu 18 Mar - 23:32 | |
| G'day everyone .... :bonjour: <<<I think I got that right? Im Tara, and I am the Admin at Illusions. I have been meaning to come over here for some time now, and have FINALLY made it ... better late than never as they say: D I already know a couple of people here from mininova and other sites, and I look forward to meeting everyone else. I dont understand a word of French, but I can work the Google translator really well: lol!: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 19 Mar - 0:03 | |
| Hello Tara ! Welcome aboard. It's nice to meet you if you were on Mininova, many of us are coming from Mini and some of us continue to go on the French Thread and challenge on the sig battle too. Sorry fot my bad English, I don't use a translater It's good to have new friends here. I hope you will be back to visite us, bye, see you soon :D |
|
| |
ange62 Curieux
Humeur : Sage comme un ange Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : J'y suis, j'y reste Age : 62 Messages : 581
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 19 Mar - 1:13 | |
| Hello ! TARA Welcome among us, Google is our friend for the translation, I do the same for English See you :D ------------------------------------------------------------------------ Un Ange passe… et la vie est belle | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 56 Messages : 26328
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 19 Mar - 1:25 | |
| Hello Tara it's nice to see you here!You are welcome in this forum! No problem for language there is a lot of translator! I hope you are fine here! ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Dolce vero le Ven 19 Mar - 1:35, édité 1 fois | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 19 Mar - 1:27 | |
| Hi Tara , you finally made it , congratulations :D
Welcome on board after Ju and markpc :D ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Tara Curieux
Date d'inscription : 18/03/2010 Localisation : Western Australia Age : 46 Messages : 98
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 19 Mar - 2:54 | |
| Thanks for the warm welcome everyone Looking forward to getting to know you all :D ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente... | |
| |
|
| |
| Je me présente... | |
|