| Nouveau défi duel one/one | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
inuit Informaticien

| Sujet: Re: Nouveau défi duel one/one Ven 10 Mar - 12:39 | |
| Agathe c'est ce que j'avais compris aussi. Certes c'est difficile si l'on donne trois votes à chaque créa pour différencier les deux (dans mon cas 6 vu que je suis l'arbitre). En plus Kate a dit:
<à répartir entre les 2 participations>> (!!!!)
Alors donc ma question: On vote pour une créa ou on note les deux? Agathe, ce que j'avais compris et fait. | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34169

| Sujet: Re: Nouveau défi duel one/one Ven 10 Mar - 18:44 | |
| Moi j'avais fait ça pour éviter qu'on finisse avec une égalité. Ce qui risque d'arriver, Agathe si on donne les 3 points de critère à chaque créa... en plus bonjour la complication pour l'arbitre qui va tout compter à la fin Dans mon idée , ça aurait pu donner par exemple(sur 3 votants à 1 point le critère) : 1er Votant a) 1 point pour l'aspect artistique de la création à la créa number 1b) 1 point pour la difficulté à la créa number 2c) 1 point pour l'ensemble à la créa number 12ème votant a) 1 point pour l'aspect artistique de la création à la créa number 1b) 1 point pour la difficulté à la créa number 1c) 1 point pour l'ensemble à la créa number 13ème votant a) 1 point pour l'aspect artistique de la création à la créa number 1b) 1 point pour la difficulté à la créa number 2c) 1 point pour l'ensemble à la créa number 1Ce qui fait au cumul des points : 7 points pour la créa number 1 2 points pour la créa number 2 mais si vous voulez on peut revenir au système qui existait quand il y avait du monde pour voter et que le nombre donnait un sens au vote (voir les anciens duels) . Chaque membre votait pour la créa de son choix et seul l'arbitre donnait 3 points ce sera beaucoup plus simple. Dès le 1er post, j'ai expliqué la manière dont je voyais le déroulement des votes... donc ça aurait été bien si cette discussion avait eu lieu avant que les créas soient postées. Maintenant on les a perdu au fin fond des oubliettes  ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
inuit Informaticien

Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 69 Messages : 20389

| Sujet: Re: Nouveau défi duel one/one Ven 10 Mar - 18:51 | |
| Kate, je n'ai toujours rien compris. On revient à l'ancien système c'est plus simple. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 55 Messages : 34169

| Sujet: Re: Nouveau défi duel one/one Ven 10 Mar - 18:54 | |
| Comme vous voulez mais sachant qu'on a au mieux 2 ou 3 personnes qui vont voter, ça e va pas donner grand chose.
Inuit, s'il te plait, tu pourras refaire un post à la suite en remettant les créa et en ré-expliquant la façon de voter ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
inuit Informaticien

Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 69 Messages : 20389

| Sujet: Re: Nouveau défi duel one/one Ven 10 Mar - 18:59 | |
| Bon je remets les créas au vote. Chacun vote pour la créa de son choix, qui comptera un vote par personne, sauf moi qui donne trois votes. C'est bon Kate? Je vote pour Number Two ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: Nouveau défi duel one/one Ven 10 Mar - 19:05 | |
| Inuit, regarde dans l'ancien système pour le vote de l’arbitre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
inuit Informaticien

| Sujet: Re: Nouveau défi duel one/one Ven 10 Mar - 19:08 | |
| Bon i pour le number one. 2 Pour le Number Two ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: Nouveau défi duel one/one Ven 10 Mar - 19:16 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
inuit Informaticien

| Sujet: Re: Nouveau défi duel one/one Mar 14 Mar - 11:37 | |
| Faudrait que quelques unes votent, n'est-ce pas? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: Nouveau défi duel one/one Mar 14 Mar - 18:47 | |
| Ben oui !!! parce qu'Agathe et moi, ce n'est pas qu'on ne veut pas mais on ne peut pas ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
inuit Informaticien

| Sujet: Re: Nouveau défi duel one/one Lun 20 Mar - 17:55 | |
| J'ai bien l'impression que c'est tombé à l'eau. Personne ne vote? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: Nouveau défi duel one/one Lun 20 Mar - 18:07 | |
| C'était couru d'avance ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
agathe Staff

Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 73 Messages : 17984

| Sujet: Re: Nouveau défi duel one/one Lun 20 Mar - 20:37 | |
| bah... faut laisser tomber, les anciens fidèles ne reviennent même plus... on peut se faire plaisir en piochant dans les défis existants si on on a envie de s'amuser. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
inuit Informaticien

| Sujet: Re: Nouveau défi duel one/one Mar 21 Mar - 11:34 | |
| Oui, on va faire comme ça. C'est plus simple, un défi deux ou trois fois par semaine. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: Nouveau défi duel one/one Mar 21 Mar - 19:43 | |
| Oui, je remettrai un nouveau render mercredi;
Il y a aussi les cap ou pas cap, qu'on a laissé tomber depuis un moment et si vous voulez les tableaux imposés ? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: Nouveau défi duel one/one Mar 21 Mar - 19:43 | |
| ... et les avant/après  je crois qu'on peut trouver de quoi s'oocuper ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
inuit Informaticien

| Sujet: Re: Nouveau défi duel one/one Mar 21 Mar - 19:46 | |
| Oui on peut Kate, il n'y a pas de votes. Puis à trois je crois que des votes ne servent à rien. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: Nouveau défi duel one/one Mar 21 Mar - 20:08 | |
| Au pire, je peux envoyer un MP demain mais je ne pense pas que ça serve à grand chose ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
agathe Staff

Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 73 Messages : 17984

| Sujet: Re: Nouveau défi duel one/one Mer 22 Mar - 10:16 | |
| Oui, on pioche dans les anciens topics, il y a des trésors à ressusciter. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
inuit Informaticien

| Sujet: Re: Nouveau défi duel one/one Mer 22 Mar - 10:54 | |
| Tu peux Kate mais vu que personne ne répond, vaut-il la peine? ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: Nouveau défi duel one/one Mer 22 Mar - 14:38 | |
| Franchement je pense que ça ne sers à rien ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
agathe Staff

| Sujet: Re: Nouveau défi duel one/one Jeu 23 Mar - 15:08 | |
| ok ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Kate Tomato Queen Admin

| Sujet: Re: Nouveau défi duel one/one Jeu 23 Mar - 18:13 | |
| En tout cas, j'ai été très contente de participer à ce défi avec toi, Agathe  Le thème était sympa aussi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
agathe Staff

| Sujet: Re: Nouveau défi duel one/one Jeu 23 Mar - 19:39 | |
| oui et je te déclare gagnante sans hésitation !! bravo ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
inuit Informaticien

| Sujet: Re: Nouveau défi duel one/one Jeu 23 Mar - 19:43 | |
| Bon disons match nul. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
libellule wakenda Curieux

Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 11/04/2018 Localisation : Canada , Qué, Thetford mines Age : 60 Messages : 92

| Sujet: Re: Nouveau défi duel one/one Dim 26 Mar - 3:17 | |
| je veux bien voté moi no 2 no 1  :38:très belle créations tout les deux  ------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau défi duel one/one  | |
| |
|
 | |
| Nouveau défi duel one/one | |
|