| Quelques coups de pinceau | |
|
+20Flore Kate Tomato Queen shaiya Colombeline Siouxie Kahs-wan Dad Shimitchi mimi085 jean-mi agathe callirhoe ONIMUSHA jaja ber59 solana Vinyle Shoki 鍾馗 Dolce HélèneM 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siouxie Curieux
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Mer 13 Jan - 10:15 | |
| Toujours un régal pour les yeux | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41332
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Mer 13 Jan - 11:20 | |
| Superbe Hélène ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
HélèneM Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Ti peu dans les nuages, mais jamais sans ma bulle Messages : 592
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Mer 13 Jan - 12:03 | |
| Merci, j'ai changé un peu de registre pour les ´tiotes. Une grande série de gamines en tout genre. ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
HélèneM Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Ti peu dans les nuages, mais jamais sans ma bulle Messages : 592
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Ven 15 Jan - 15:31 | |
| Version 2, cette fois debout la ´tiote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41332
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Ven 15 Jan - 16:03 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Ven 15 Jan - 19:24 | |
| l'incrustation est, je crois, remarquable ! en tout cas, j'adore la netteté puis le flou des pétales (ou des feuilles ) ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Ven 15 Jan - 19:27 | |
|
| |
HélèneM Curieux
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Sam 16 Jan - 10:28 | |
| Il n'y a pas d'incrustation agathe, tout est peint directement dans le logiciel. Je n'utilise aucune image sauf celles que mon cerveau crée. ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Sam 16 Jan - 11:05 | |
| hou lala... j'imagine difficilement sur quoi tu travailles, mais : chapeau ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Sam 16 Jan - 12:26 | |
| c'est super! Gélène :coeur: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
HélèneM Curieux
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Sam 16 Jan - 13:39 | |
| Je peignais avec Photoshop jusque 2014 mais depuis mi 2015, je peins avec Clip Studio Paint Pro, un logiciel dédié à la peinture numérique. LA dernière pour le défi à thème "ourson" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par HélèneM le Sam 16 Jan - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Sam 16 Jan - 14:02 | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Sam 16 Jan - 14:32 | |
| eh bè..... joli résultat ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
HélèneM Curieux
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Sam 16 Jan - 15:15 | |
| Papy en parle ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est souvent associé aux auteurs de mangas mais il n'est pas dédié aux mangas, preuve en est que je ne peins jamais de mangas lol En fait Clip Studio Paint Pro est la version occidentale ( USA) de Manga Studio (japon) et le Japon est l'univers du manga. ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Sam 16 Jan - 15:25 | |
| Superbe cette dernière créa Hélène ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Sam 16 Jan - 16:02 | |
| c'est un sacré outil de travail ! Incroyable, les "outils" que nous pouvons utiliser....
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
lynette Staff
Date d'inscription : 01/02/2015 Localisation : en france Age : 57 Messages : 1352
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Sam 16 Jan - 18:40 | |
| j'adore ce style c'est vraiment superbe ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi085 Curieux
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Dim 17 Jan - 12:23 | |
| A-do-rable! elle est magnificue cette 'tiote ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Huda Curieux
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Mar 30 Aoû - 21:18 | |
| Je n'ai pas pu visualiser l'intégralité de ta galerie (images manquantes) mais les quelques réalisations que j'ai eu la chance de découvrir sont époustouflantes. Tu es extrêmement douée et je te tire mon chapeau pour toutes les merveilles graphiques présentées dans ta galerie. Un gros coup de cœur pour tes aquarelles. ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
HélèneM Curieux
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Sam 3 Sep - 16:10 | |
| Merci Huda, hâte de voir ce que tu vas nous présenter :) ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
HélèneM Curieux
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Lun 5 Sep - 16:26 | |
| Après 5 mois d'absence sur le net, voici mon dernier en date [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Lun 5 Sep - 16:55 | |
| j'aime beaucoup ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26770
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Lun 5 Sep - 16:57 | |
| Chouette, j'aime beaucoup. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Huda Curieux
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Lun 5 Sep - 18:10 | |
| Rhooo ! Il est trop "choupinou" ! Un gros pour cet adorable rongeur qui attend que sa maman lui apporte quelques noisettes à grignoter. Quant à tes fonds je les trouve toujours extraordinaires. Y'a pas tu es une sacrée artiste ! Tu as bien fait de t'y remettre, Hélène car tes petits personnages sont vraiment trop "craquants". Maintenant que tu es relancée, tu n'as plus qu'à continuer... Youuuupi ! ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Lun 5 Sep - 18:34 | |
| Oh j'adore : il me donne l'impression de me dire "prends-moi avec toi" à moins qu'il ne veuille quelques gratouilles sur le bidon Tu as bien fait de t'y remettre Hélène et de nous le montrer J'adore ton travail... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
HélèneM Curieux
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Lun 5 Sep - 19:08 | |
| Merci zêtes trop gentils et complaisants ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau | |
| |
|
| |
| Quelques coups de pinceau | |
|