| Quelques coups de pinceau | |
|
+20Flore Kate Tomato Queen shaiya Colombeline Siouxie Kahs-wan Dad Shimitchi mimi085 jean-mi agathe callirhoe ONIMUSHA jaja ber59 solana Vinyle Shoki 鍾馗 Dolce HélèneM 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HélèneM Curieux
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Lun 5 Sep - 19:08 | |
| Merci zêtes trop gentils et complaisants | |
|
| |
HélèneM Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Ti peu dans les nuages, mais jamais sans ma bulle Messages : 592
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Lun 5 Sep - 19:09 | |
| Merci zêtes trop gentils et complaisants ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40842
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Lun 5 Sep - 19:32 | |
| Aucune complaisance de ma part, juste une grande admiration de ton talent ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Huda Curieux
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Mar 6 Sep - 18:00 | |
| - HélèneM a écrit:
- Merci zêtes trop gentils et complaisants
Perso, je ne suis ni gentille, ni complaisante à l'égard de tes sublimes réalisations... N'aime pas passer d'la pommade. Par contre, j'admire les créations comme s'il s'agissait de toiles. ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
HélèneM Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Ti peu dans les nuages, mais jamais sans ma bulle Messages : 592
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Mer 12 Oct - 18:04 | |
| Mother earth et moi c'est une grande histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 40842
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Mer 12 Oct - 18:19 | |
| Elles sont toutes les 2 superbes ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Mer 12 Oct - 18:19 | |
| superbe!!! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Huda Curieux
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Lun 17 Oct - 20:10 | |
| Oh my God ! Ces deux créations qui honorent la nature sont sublimes. Que de délicatesse et beaux effets de lumières. Hélène. pour tes deux merveilles. ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
HélèneM Curieux
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Lun 17 Oct - 20:49 | |
| Coucou Huda, merci, alors de retour ? Ca fait zizir de te revoir ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 19936
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Lun 17 Oct - 21:23 | |
| style différent, c'est très réussi, belle mise en valeur ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
inuit Informaticien
Humeur : britannique/Monty Python Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : France Age : 71 Messages : 26321
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Lun 17 Oct - 21:25 | |
| Sublime ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
ONIMUSHA Curieux
Humeur : Tout dépends de mon PC . Date d'inscription : 06/10/2014 Localisation : Par ci par la au soleil de pref ¨¨ Messages : 343
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Lun 31 Oct - 20:42 | |
| Hello Helene . Pas de complaisance de ma part, tu es talent point barre , depuis le temps tjrs aussi émerveillé par tes créas . | |
|
| |
HélèneM Curieux
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Mar 1 Nov - 8:57 | |
| Merci ONI et contente de te revoir ici ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
HélèneM Curieux
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Sam 12 Nov - 16:28 | |
| Je ne me souviens plus si je les avais mis... sinon ben ce sera un doublon pis voilà Un petit hommage à mes parents... mon papa quelques jours avant son décès (il y a déjà plus de 30 ans, il avait 59 ans et moi à peine 20 :/. Il a combattu son cancer pdt 14 ans... il n'a pas gagné)... et ma maman qques jours avant son décès aussi (juillet 2015, 85 ans, alzheimer) :/ Dernier souvenir que je peux avoir d'eux, je n'ai pas pu m'empêcher de les immortaliser par le pinceau... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Sam 12 Nov - 16:36 | |
| c'est très beau Hélène , mon père est mort aussi à 59 ans d'une thrombose coronaire (il avait fait un infarctus 10 ans avant) il me manque toujours... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Sam 12 Nov - 17:49 | |
| Moi j'avais déjà vu tes portraits (sur ton site, je crois) mais je les trouve toujours aussi magnifiques et émouvants. Moi aussi, mon père est parti à 59 ans (cancer reins/prostate) ... j'avais 17 ans... alors comme, vous les filles, je sais ce que c'est. Mon regret à moi : qu'il n'ait pas pu connaître son gendre et sa petite-fille. ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Kate Tomato Queen le Sam 12 Nov - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
HélèneM Curieux
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Sam 12 Nov - 18:04 | |
| Moi aussi, il a connu mon mari (ex maintenant) mais pas mes enfants. Je parle bp de mon papa à mes enfants, ils auraient aimé tellement le connaitre. Mon père était un homme exceptionnel ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 19936
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Sam 12 Nov - 18:30 | |
| bel hommage ! et beaux coups de pinceaux .. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Huda Curieux
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Lun 5 Déc - 14:40 | |
| Effectivement, il s'agit d'un très bel hommage dédié à tes parents, qui tout comme toi, devaient être exceptionnels. ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Jeu 30 Mai - 23:22 | |
| Bonsoir HélèneM, c'est très beau ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau | |
| |
|