| Quelques coups de pinceau | |
|
+20Flore Kate Tomato Queen shaiya Colombeline Siouxie Kahs-wan Dad Shimitchi mimi085 jean-mi agathe callirhoe ONIMUSHA jaja ber59 solana Vinyle Shoki 鍾馗 Dolce HélèneM 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colombeline Curieux
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Lun 13 Oct - 23:56 | |
| Quelle imagination ! | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Mar 14 Oct - 3:55 | |
| Génial ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
HélèneM Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Ti peu dans les nuages, mais jamais sans ma bulle Messages : 592
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Lun 3 Nov - 16:10 | |
| Cette illustration illustre une panne qu'il nous est arrivé sur l'autoroute A13 la semaine dernière, heureusement, on a eu la chance qu'une voiture nous double pour nous prévenir d'un problème et on a pu changer la roue sur une aire d'autoroute... Je vous rassure la vis n'était pas si grosse... quoique... lol... En fait c'est pour ajouter un effet comique en plus et qu'on voit bien la vis rire aux éclats... !Elle est aussi le thème d'un défi proposé sur le forum (Défi perpétuel) dont le mot à illustrer était "roue". Avouez que cela tombait bien non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par HélèneM le Lun 3 Nov - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
mimi085 Curieux
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Lun 3 Nov - 16:43 | |
| Pourquoi je ne vois pas l'image? Suis-je la seule? ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Lun 3 Nov - 16:46 | |
| Je ne la voit pas non plus Hélène et pas moyen de mettre un smiley y aurait il encore un soucis d'hébergeur d'image à voir ... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
ber59 Curieux
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Lun 3 Nov - 16:47 | |
| moi non plus et c'est la même chose avec une parti de ses tutos
un petit clic droit sur le petit carrer et clic sur ouvrir l'image dans un nouvel onglet et la ca devrait le faire en attendant de regler le problème ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par ber59 le Lun 3 Nov - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Lun 3 Nov - 16:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le clic droit doit être désactivé, je n'arrive pas à voir le lien direct de l'image. En tout cas, j'adore. ;) ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Lun 3 Nov - 16:55 | |
| Superbe Hélène mais pas marrant quand même ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Lun 3 Nov - 16:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trouvé ;) En allant trifouiller dans le code source (ho le vilain...) ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
HélèneM Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Ti peu dans les nuages, mais jamais sans ma bulle Messages : 592
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Lun 3 Nov - 17:13 | |
| Oupsssss désolée j'ai remis le bon lien lol
Pour les tutos, possible que dès fois les c/c des url d'image soit pas complet :/ J'en ai déjà modifier qquns parce que j'avais mis ttp ou lieu de http, bref, le h était parti à la trappe. N'hésitez pas à me mp si un tuto n'a pas d'images, je corrigerai.
Je suis vraiment désolée d'occasionner des pb de ce style :/ ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
HélèneM Curieux
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Lun 3 Nov - 17:16 | |
| Noméo Shoki ? Comme ça on ose me déshabiller ainsi ? je vais taper .... si si...bon ok, ça je sais pas faire lol ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Lun 3 Nov - 17:24 | |
| - HélèneM a écrit:
- Noméo Shoki ? Comme ça on ose me déshabiller ainsi ? je vais taper .... si si...bon ok, ça je sais pas faire lol
Hummm, te déshabillée... Hummm... C'est ber qui va être jaloux... Tu peux me taper aussi, je pourrai aimer ça... ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
HélèneM Curieux
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Lun 3 Nov - 17:31 | |
| ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Lun 3 Nov - 17:36 | |
| J'aime beaucoup Hélène,tu es une artiste Shoki ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Lun 3 Nov - 17:38 | |
| Et un nouveau couple de sados masos un ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
ber59 Curieux
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Lun 3 Nov - 17:39 | |
| dessine moi un mouton heu non un fouet ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
HélèneM Curieux
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Lun 3 Nov - 17:45 | |
| hum hum ... sado... maso quoi ? C'est quoi encore ce ch'truc ? Mais je suis une jeune fille bien élevée MOUA môdame l'administratrice en CHEF... Enfin jeune fille... ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Lun 3 Nov - 18:35 | |
| En tout cas ton histoire de roue, transformée en créa, super, vraiment sympa....j'espère qu'il y en aura d'autres HélèneM :21: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Lun 3 Nov - 18:57 | |
| Ben quoi y a des gens bien aussi chez les sados masos ok je sors mademoiselle Hln C'est toi qui a commencé avec le titre du topic des "coups" de pinceau non mais ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
mimi085 Curieux
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Lun 3 Nov - 19:13 | |
| J'adore ton dessin, il illustre très bien. il n'y a rien de pire qu'une crevaison ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
HélèneM Curieux
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Lun 3 Nov - 19:41 | |
| - dolce vero a écrit:
- Ben quoi y a des gens bien aussi chez les sados masos ok je sors mademoiselle Hln
C'est toi qui a commencé avec le titre du topic des "coups" de pinceau non mais Ben vé mais moi.. euh, ben moi... euh... et ben voilà quoi ... euh ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Lun 3 Nov - 19:48 | |
| 5 fruits et légumes par jours pas 5 verres de vins ça compte pas Hélène ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Colombeline Curieux
Humeur : enjouée la plupart du temps mais si je me rembrunis, ce qui parfois peut arriver, je me déconnecte et fiche la paix aux autres avec mes états d'âme Date d'inscription : 18/09/2014 Localisation : petit village niché dans les collines du haut Beaujolais Messages : 63
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Lun 3 Nov - 23:27 | |
| La vilaine vis qui s'fend la poire et le pauv' pneu tout chagrin, ah j'aime beaucoup !!! | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Mar 4 Nov - 3:24 | |
| Ben dis donc ça papote par ici ,une crevaison qui tourne en sado maso .... Que dire , les dessins d'Hélène sont toujours au top et tinté d'humour , ça le fait ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
HélèneM Curieux
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Mar 4 Nov - 11:53 | |
| Bon, un ti pôsson... qui guette... un angle de vue sous lequel je travaille pas souvent. Peint dans Clip Studio Paint Pro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau Mar 4 Nov - 11:55 | |
| Superbe réalisation :26: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques coups de pinceau | |
| |
|
| |
| Quelques coups de pinceau | |
|