| Shoki 鍾馗 | |
|
+19Kate Tomato Queen caperucita Antyoz Golem Vinyle Dom shaiya mimi085 agathe Hornet51 Siouxie jean-mi HélèneM ONIMUSHA solana ber59 jaja callirhoe Shoki 鍾馗 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shaiya Admin
| |
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Lun 10 Nov - 21:31 | |
| Merci Shaiya. Et mise à jour de ma galerie en 1ère page. ;) ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Lun 10 Nov - 22:27 | |
| Je n'en reviens pas !!!! wonderfull .... ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Lun 10 Nov - 23:33 | |
| Je suis fan Shoki vraiment de petits bijoux chapeau bas je prendrais bien quelques heures de cours sur les typos par exemple et tes incrustations ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mar 11 Nov - 0:31 | |
| oui il devrai faire des tutos , ce serai super , je suis en admiration devant son talent ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mar 11 Nov - 9:23 | |
| Perso, je préfère partir sur un début de création et aider la personne à arriver à ce qu'elle veut. Je n'ai jamais trop aimé les tutos. Car les tutos sont des techniques pour des cas précis. Et les techniques d'un tuto ne conviennent pas nécessairement pour une création.
Par exemple, si on parle de l'incrustation. Il y a des tas de moyens d'incruster. Le smudge, les C4D's, les textures, les réglages, par déstructuration, par dégradés par couche et j'en passe. Mais par exemple, le smudge ne convient pas à toutes les créations. Et une technique ne suffit pas toujours. Parfois, il faut en combiner plusieurs.
Bref pas mal de raisons pour lesquelles, je n'aime pas les tutos. Même si à force de les enchaîner, on peut se faire une idée et l'adapter à nos créations. ;) ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mer 12 Nov - 0:18 | |
| Un p'tit délire. ;) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mer 12 Nov - 0:27 | |
| Cool comme délire ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mar 18 Nov - 0:42 | |
| Un autre délire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mar 18 Nov - 0:46 | |
| Shoki j'adore tes délires créatifs on pourrait mettre le mp3 d'Happy dessus ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mar 18 Nov - 1:03 | |
| Ah! oui Véro bonne idée pour Happy ça irait tout à fait avec le délire de Shoki je vois déjà les ptits bonhommes danser ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| |
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mar 18 Nov - 15:59 | |
| Merci tout le monde. :1: Une p'tite news tout en regardant les derniers épisodes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mar 18 Nov - 16:04 | |
| J'adoreeeeeeeeee superbe vraiment et quel rendu! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Lun 1 Déc - 14:55 | |
| ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Lun 1 Déc - 14:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est magnifique!!! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Lun 1 Déc - 15:55 | |
| wahouuuuuuu super l'effet! ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par dolce vero le Mar 2 Déc - 7:45, édité 1 fois | |
|
| |
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Lun 1 Déc - 17:18 | |
| Super Shoki ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mar 2 Déc - 2:50 | |
| J'adore tes effets smudge shoki :26: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mar 2 Déc - 19:54 | |
| oh, sourire, rêveuse ,la joie de vivre (en principe)...le soleil dans les yeux... afin de participer aux festivités de MEAM pour leur dire merci.... ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
solana Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mar 2 Déc - 19:56 | |
| Merci d'avance à toi Shoki ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mar 2 Déc - 19:57 | |
| Pas tout compris sur ce coup là... ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
solana Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mar 2 Déc - 20:08 | |
| Ah... ben ambiance hivernale, petit clin d'oeil aux amis, du rêve ... peut-être un feu dans la cheminée...?je te fais confiance à avoir découvert tes créas... :1: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Dim 7 Déc - 21:22 | |
| Juste pour m'occuper en visionnant la saison 10. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Antyoz Curieux
Humeur : Très bone Date d'inscription : 08/12/2014 Localisation : Valparaiso Messages : 63
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Lun 8 Déc - 22:28 | |
| Salut ! Tu fais de très belles créations ! J'aime particulièrement celle-ci : C´est doux, bien réalisé sans trop d effets et la lumiere est parfaite. Bravo belle créa. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tous tes logos sont nickels, le flyer aussi et les divers transformations de shakira absolument bluffant. Concernant cette créa le contraire de la premiere : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne suis pas fan du contraste/saturation entre le fond et le personnage de ton render. Mais au niveau des couleurs ça s'accord très bien et j'aime bien le concept de la création. Juste que c´est un peu trop bordélique !! si je peux me permettre. Trop d´effet tue l effet voulu... Ca y va !! les dispersions, les teinte/saturation les lumières etc.. tu maitrises bien ton logiciel et les filtres. Tu as un très bonne gestion de l´espace, des couleurs, des textures les typos etc... Voilà j'espère que mes commentaires te seront utiles. ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Lun 8 Déc - 22:41 | |
| Merci Anty, c'est très sympa d'être passé par ici. ;) ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 | |
| |
|
| |
| Shoki 鍾馗 | |
|