| Shoki 鍾馗 | |
|
+19Kate Tomato Queen caperucita Antyoz Golem Vinyle Dom shaiya mimi085 agathe Hornet51 Siouxie jean-mi HélèneM ONIMUSHA solana ber59 jaja callirhoe Shoki 鍾馗 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Ven 7 Nov - 17:11 | |
| Une p'tite sign animée. ;) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| |
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Ven 7 Nov - 17:30 | |
| Une sig dans ce style là j'aimerais bien avec un perso féminin évidemment si c'est pas trop abuser je trouve ça top :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Ven 7 Nov - 18:20 | |
| Avec Photoshop. ;) Pas de sushi, Véro. Je te prépare ça ce we. ;) ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Ven 7 Nov - 18:33 | |
| merci Shoki :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Ven 7 Nov - 19:02 | |
| Steph tu as le temps c'est pas urgent hein profite de ta famille aussi un peu :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Ven 7 Nov - 19:37 | |
| Bonsoir Shoki, pourquoi je ne peux t'envoyer une créa via MP ? ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Ven 7 Nov - 19:44 | |
| Le pseudo exact est Shoki 鍾馗 Solana pas Shoki ------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par dolce vero le Sam 8 Nov - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Ven 7 Nov - 19:45 | |
| - solana a écrit:
- Bonsoir Shoki, pourquoi je ne peux t'envoyer une créa via MP ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Ven 7 Nov - 20:00 | |
| Désolée, je viens encore d'essayer d'envoyer une nouvelle créa à Shokie....sans réponse, ce sera la troisième créa si pas plus ! Entretemps j'ai envoyé la créa à Jalna, sans problème!!! ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
solana Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Ven 7 Nov - 20:01 | |
| Shoki.... je ne me trompe pas...
------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Ven 7 Nov - 20:08 | |
| - solana a écrit:
- Désolée, je viens encore d'essayer d'envoyer une nouvelle créa à Shokie....sans réponse, ce sera la troisième créa si pas plus ! Entretemps j'ai envoyé la créa à Jalna, sans problème!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Ven 7 Nov - 20:29 | |
| Solana... ni Shoki ni Shokie mais Shoki 鍾馗 si le pseudo n'est pas orthographié correctement tu n'as aucune chance d'y arriver fait un copier coller du pseudo au dessus de son avatar ou bien clique sur son lien car tu vas y passer la soirée ... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Ven 7 Nov - 21:01 | |
| En dessous de chaque profil, il y a "MP". Suffit de cliquer dessus. Ou dans ma signature, j'ai mis un lien "MP" aussi. Bref, plein de manières d'y arriver. ;) ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Sam 8 Nov - 0:27 | |
| Un p'tit essai ;) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Sam 8 Nov - 0:30 | |
| Wahou superbe!
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Sam 8 Nov - 0:33 | |
| - dolce vero a écrit:
- Wahou superbe!
Ah bein si ça te plait, c'est pour toi. ;) Il faut juste que tu me dises si tu le gardes en cadeaux ou si tu veux un avatar avec? ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Sam 8 Nov - 0:36 | |
| J'veux bien un tit avatar m'sieur merci beaucoup magnifique :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Sam 8 Nov - 0:41 | |
| Et si je pouvais avoir en dessous comme toi,les liens concours règlement etc ben ce serait super oups j'abuse là ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dom Informaticien
| |
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Sam 8 Nov - 9:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] superbe la sign de Vero ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Sam 8 Nov - 9:49 | |
| Merci pour les commentaires. ;) - dolce vero a écrit:
- Et si je pouvais avoir en dessous comme toi,les liens concours règlement etc ben ce serait super oups j'abuse là !
Bah c'est juste du codage. Pour toi, ça ferait ça: - Code:
-
[center][color=orange][size=9][url=http://mesamisetmoi.forumactif.com/t1666-conditions-d-utilisation-du-forum]Règlement[/url]|[url=http://mesamisetmoi.forumactif.com/post?f=42&mode=newtopic]Présentation[/url]|[url=http://mesamisetmoi.forumactif.com/f47-les-concours-graphiques-de-maem]Concours[/url]|[url=http://mesamisetmoi.forumactif.com/privmsg?mode=post&u=1]MP[/url][/size][/color][/center] ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Sam 8 Nov - 10:09 | |
| Merciiiiiiii :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Sam 8 Nov - 10:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Choki :21: moi je suis hyper nulle en codage je vais essayer de trouver pour le MP ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Sam 8 Nov - 10:49 | |
| - shaiya a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Choki :21: moi je suis hyper nulle en codage je vais essayer de trouver pour le MP
En fait, tu dois juste changer le n° de membre après le "u". Donc pour toi, ça ferait: - Code:
-
url=http://mesamisetmoi.forumactif.com/privmsg?mode=post&u=86 ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Sam 8 Nov - 11:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espère que ça te plaira. ;) ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 | |
| |
|
| |
| Shoki 鍾馗 | |
|