| Shoki 鍾馗 | |
|
+19Kate Tomato Queen caperucita Antyoz Golem Vinyle Dom shaiya mimi085 agathe Hornet51 Siouxie jean-mi HélèneM ONIMUSHA solana ber59 jaja callirhoe Shoki 鍾馗 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caperucita Graph'actif
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Lun 19 Jan - 0:06 | |
| je suis un grand fan !!!!!! j'adore <3 | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Dim 1 Fév - 13:12 | |
| - Click:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Une bannière pirate:
- Une caricature:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Click pour voir le stock de départ
- Un flyer pour un concours:
------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41362
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Dim 1 Fév - 17:14 | |
| Joli ... j'aime beaucoup ton sujet de concours "believe" et ton flyer, il est top ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Lun 2 Fév - 0:11 | |
| Rhhhhhhhhhoooooo "Believe" ça y est suis in love! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Lun 2 Fév - 9:26 | |
| I believe in you Shoki ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20061
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Lun 2 Fév - 19:43 | |
| Très différentes et si agréables à regarder ! beau travail, shoki ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mar 3 Fév - 12:07 | |
| Merci les amis. ;) ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Exenties Curieux
Date d'inscription : 22/03/2015 Localisation : Dans ma bulle.... Age : 37 Messages : 152
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Lun 23 Mar - 14:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Shoki, ta galerie me vend du rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est magnifique !! Le jour où je saurais grapher comme ca, je serais la plus heureuse du monde ! ^^ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Lun 23 Mar - 17:08 | |
| - Exenties a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shoki, ta galerie me vend du rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est magnifique !!
Le jour où je saurais grapher comme ca, je serais la plus heureuse du monde ! ^^ Et bien, tu peux l'être. J'ai vu ta galerie, c'est magnifique. Le reste ce n'est qu'une différence de style. Le niveau, tu l'as déjà. ;) ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Exenties Curieux
Date d'inscription : 22/03/2015 Localisation : Dans ma bulle.... Age : 37 Messages : 152
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Lun 23 Mar - 19:44 | |
| C'est trop gentil ce que tu dis Shoki ! :21: Mais différence de style ou pas, je suis loin de t'égaler ! Tu graphes avec quel Photoshop ? J'ai essayé d'installer CS5 qu'on m'a filé mais je crois qu'il manque la moitié du dossier.... --" ------------------------------------------------------------------------ ● [ Once Upon A Time.... ] ● [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Lun 23 Mar - 20:19 | |
| Perso, j'ai Photoshop CS6 qui me convient très bien pour l'instant. Tant que je ne dois pas formater, je garde cette version. ;) ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Exenties Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Lun 23 Mar - 21:12 | |
| Okay merci ! :D ------------------------------------------------------------------------ ● [ Once Upon A Time.... ] ● [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Dim 29 Mar - 23:32 | |
| Un p'tit défit retouche photo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'original ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Lun 30 Mar - 0:14 | |
| Nickel Shoki je m'y étais aussi amusée il y a un moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Charente Age : 56 Messages : 41362
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Lun 30 Mar - 9:01 | |
| Bel exercice Shoki... j'avoue que je me sers très peu du tampon de duplication... Faudra que j'essaie moi aussi J'ai eu CS6 mais j'ai changé de portable en septembre... et impossible de le réinstaller, sniff !!! il me dit que ma version d'évaluation est finie... du coup, je suis repassée au CS4 qui lui s'est ré-installé sans problème ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Lun 30 Mar - 9:59 | |
| - dolce vero a écrit:
- Nickel Shoki je m'y étais aussi amusée il y a un moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah mince, j'avais pas vu. Sinon, j'aurai posté là bas. ;) - Kate Tomato Queen a écrit:
- Bel exercice Shoki... j'avoue que je me sers très peu du tampon de duplication...
Faudra que j'essaie moi aussi J'ai eu CS6 mais j'ai changé de portable en septembre... et impossible de le réinstaller, sniff !!! il me dit que ma version d'évaluation est finie... du coup, je suis repassée au CS4 qui lui s'est ré-installé sans problème
Perso, je me sers surtout de l'outil correcteur. Je le trouve plus efficace. Puis je joue avec quelques filtres (anti-poussière, flou gaussien, ajout de bruit), puis je passe aux réglages. J'avais vu un tuto là dessus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je l'ai juste adapté à ma sauce. ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Lun 30 Mar - 11:12 | |
| Merci pour le lien Shoki ... j'irai voir ça de plus près quand je serai à la maison ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mar 31 Mar - 17:46 | |
| Et une retouche du corps: Avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mar 31 Mar - 18:50 | |
| Shoki ... si seulement, ça fonctionnait aussi facilement dans la vraie vie ... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mar 31 Mar - 21:00 | |
| Kate,superbe retouche shoki ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mer 1 Avr - 8:46 | |
| - Kate Tomato Queen a écrit:
- Shoki ... si seulement, ça fonctionnait aussi facilement dans la vraie vie ...
Tu n'as rien à envier aux stars, ma jolie tomate. Pas besoin de retouches. :1: ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Kate Tomato Queen Admin
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mer 1 Avr - 9:51 | |
| ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| |
| |
Fred Curieux
Humeur : Generalement bonne Date d'inscription : 09/12/2015 Localisation : Mons BELGIQUE Messages : 32
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Ven 18 Déc - 17:06 | |
| je decouvre meme plus ton talent car pour moi plus de secret shoki | |
|
| |
Huda Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mar 30 Aoû - 22:02 | |
| Wow ! Après avoir visualisé l'intégralité de ta galerie Shoki 鍾馗, je reste bouche bée. En un mot, c'est PRO DI GIEUX. L'Artiste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 | |
| |
|
| |
| Shoki 鍾馗 | |
|