| Shoki 鍾馗 | |
|
+19Kate Tomato Queen caperucita Antyoz Golem Vinyle Dom shaiya mimi085 agathe Hornet51 Siouxie jean-mi HélèneM ONIMUSHA solana ber59 jaja callirhoe Shoki 鍾馗 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agathe Staff
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Jeu 16 Oct - 1:31 | |
| très belle galerie ! tu es un pro, shoki ! dommage tout ne s'affiche pas ici. | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 19938
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Jeu 16 Oct - 1:32 | |
| Oui, vero, pourquoi ne pas essayer ? c'est un fameux exercice ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Jeu 16 Oct - 4:04 | |
| Très bel exercice , bravo Shoki :26: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
HélèneM Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Ti peu dans les nuages, mais jamais sans ma bulle Messages : 592
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Jeu 16 Oct - 9:48 | |
| La pauvre... super boulot. j'aurai peut-être ajouté un p'ti coup de fluidité pour déformer le visage de la version Hulk, avec des arcades sourcilières proéminentes, une mâchoire plus carré :) Celle que je préfère c'est mystique ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Siouxie Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Nord Age : 64 Messages : 1695
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Jeu 16 Oct - 10:08 | |
| J'aime beaucoup Shakira en démon et vampire c'est super Shoki toutes ces transformations En faire un exercice pour nous tous serait une bonne idée ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
HélèneM Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Ti peu dans les nuages, mais jamais sans ma bulle Messages : 592
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Jeu 16 Oct - 11:10 | |
| Vais tenter aussi le truc, mais en painting, je vais probablement pas en faire plus de trois :p ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Lun 20 Oct - 21:04 | |
| Merci pour les commentaires. ;) Une p'tite news: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En fait, c'est une créa pour montrer les différents styles d'incrustation pour un ami. Il y a du smudge, des C4d's, des textures et des jeux de lumières et d'ombres pour favoriser l'incrustation. C'est pour ça que cette partie est plus poussée que les autres. ;) ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 56 Messages : 26328
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Lun 20 Oct - 22:11 | |
| Wonderful Shoki ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Siouxie Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mar 21 Oct - 0:23 | |
| Superbe incrustation Shoki c'est très réussi ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
Humeur : En pleine forme Date d'inscription : 01/02/2010 Localisation : France Age : 68 Messages : 12237
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mar 21 Oct - 5:14 | |
| Etant adepte des jeux d'ombre et de lumière , je ne peux qu'apprécier le travail effectué ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jean-mi Curieux
Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : france Age : 64 Messages : 4100
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mar 21 Oct - 10:00 | |
| beau travail shoki ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 19938
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mar 21 Oct - 20:48 | |
| chapeau ! !! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mer 22 Oct - 11:22 | |
| Merci pour les commentaires. ;) Deux p'tites news: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 56 Messages : 26328
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mer 22 Oct - 13:01 | |
| Très belles Shoki j'aime bcp celle du Mentalist ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Jeu 23 Oct - 5:10 | |
| Les deux sont belles mais je préfère la deuxième , allez savoir pourquoi :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Jeu 23 Oct - 7:11 | |
| ben voyons, jaja !
perso, la première, je la trouve superbe ! ( et toc, jaja ! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Siouxie Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Jeu 23 Oct - 8:59 | |
| jaja,agathe J'arrive pas à me décider à savoir laquelle je préfère j'aime les deux Shoki ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
agathe Staff
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Jeu 23 Oct - 10:39 | |
| | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Lun 27 Oct - 21:55 | |
| Un p'tit essai pour voir si je sais encore travailler sur un gif. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et une pour le fun: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Shoki 鍾馗 le Mar 28 Oct - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Lun 27 Oct - 22:38 | |
| Wahou Shoki je suis tout à fait incapable de même tenter d'y penser bravo! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
jaja Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mar 28 Oct - 3:00 | |
| Il va choper un torticolis ton viking à force .. super , quelle créativité ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
mimi085 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mar 28 Oct - 15:21 | |
| Wow J'ai cru à une hallucination quand j'ai vu le bonhomme bouger :) ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mar 28 Oct - 19:26 | |
| Juste un délire. ;) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Siouxie Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mar 28 Oct - 19:35 | |
| Surprenant ton viking c'est trop bien fait on s'y attend pas, j'aime aussi celle que tu viens de poster c' est original ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mer 29 Oct - 14:49 | |
| Merci pour les commentaires, c'est sympa. ;) Une que j'ai faîtes sur un coup de folie. Je voulais un truc tout en couleurs. Jaja a dit que je fumais trop. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mer 29 Oct - 18:27 | |
| Oups, ben voilà on sait à qui on a affaire Shoki.... bravo l'artiste Il y a longtemps que tu t'es imprégné du graphisme ? Du plaisir à découvrir tes créas et tout cela donne envie d'en faire autant. Merci pour le partage Shoki :21: ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 | |
| |
|
| |
| Shoki 鍾馗 | |
|