| Shoki 鍾馗 | |
|
+19Kate Tomato Queen caperucita Antyoz Golem Vinyle Dom shaiya mimi085 agathe Hornet51 Siouxie jean-mi HélèneM ONIMUSHA solana ber59 jaja callirhoe Shoki 鍾馗 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solana Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mer 29 Oct - 18:27 | |
| Oups, ben voilà on sait à qui on a affaire Shoki.... bravo l'artiste Il y a longtemps que tu t'es imprégné du graphisme ? Du plaisir à découvrir tes créas et tout cela donne envie d'en faire autant. Merci pour le partage Shoki :21: | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mer 29 Oct - 18:42 | |
| En fait, j'ai eu plusieurs temps d'arrêt pour cause familiale. J'aime le graphisme, mais ça passera toujours après ma vie de famille. Et comme tout le monde, j'ai eu de gros coups durs. J'ai d'abord commencé par le flash. Mais je me suis vite rendu compte que le flash sans apport graphique, ça ne menait pas à grand chose. J'ai commencé par du tech. J'ai continué par de la colorisation. Puis par des tas de signatures. lol Puis maintenant, j'essaye de me diversifier. Mais quand je vois certaines créations comme celle de Véro (celle de The100, elle fait partie de mes favorites) ou de HélèneM qui est vraiment une artiste à part entière, je me dis que je n'en suis qu'au tout début. C'est tellement vaste le graphisme. Puis on s'améliore au point de vue technique. Mais le principal reste l'inspiration. Et quand je vois les mises en scène que certains font ici (Solana entre autres), je me dis ça aussi c'est une partie que je dois encore travailler. Bref comme d'habitude, je fais un roman pour rien. Que l'inspiration soit avec vous... ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
solana Curieux
Humeur : Tolérance peut-être un peu limitée... Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Belgique /Portugal Age : 74 Messages : 8367
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mer 29 Oct - 20:00 | |
| Merci Shoki de révéler quelques petits secrets d'un future grand graphiste ! La technique, bien sûr, très important pour toutes créativités numériques. Mais vois-tu je suis plutôt quelqu'un d'intuitive. Je me raconte des histoires pour les transmettre dans des créas ? Pas évident, car en même temps j'aime la perfection mais je n'ai pas les moyens, ou plutôt le temps (famille oblige bien souvent!). Chaque chose en son temps.... ------------------------------------------------------------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Ven 31 Oct - 21:30 | |
| Véro m'a donné l'envie de refaire du space art... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Ven 31 Oct - 21:35 | |
| Tant que tu as envie de grapher si l'envie te prend ça serait sympa un kit sig pour moi aux couleurs du forum si tu as envie de meubler ton temps libre c'est une simple demande et c'est pas pressant si tu acceptes :1: C'est super ce que tu arrives à faire me sens toute petite moi! ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Ven 31 Oct - 21:37 | |
| Ce sera avec plaisir. Mais au niveau sig, tu es aussi (si pas plus) douée que moi. Mais si tu veux, je ferai ça la semaine prochaine. Parce que là je reprend le boulot demain pour 4 jours... Et quand je bosse, je graphe rarement. ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Dolce Fondatrice
Humeur : "Du jour" Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : Earth Age : 57 Messages : 26328
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Ven 31 Oct - 21:41 | |
| Quand tu veux et te presses pas surtout c'est un petit caprice simplement j'aime bien ton style dans les sign,et bon courage pour la reprise :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mar 4 Nov - 20:22 | |
| Un p'tit essai pour Véro. Mais c'est pas encore top. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mar 4 Nov - 20:26 | |
| puis-je me permettre ? au niveau graph c'est très beau ! ... mais qu'elle est triste, cette sig ... ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mar 4 Nov - 20:29 | |
| - agathe a écrit:
- puis-je me permettre ? au niveau graph c'est très beau !
... mais comma elle est triste, cette sig ... C'était un peu le but, faire ressortir la tristesse tout en donnant une touche d'espoir. Mais bon, pour la touche d'espoir, j'avoue que c'est pas évident... ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
agathe Staff
Humeur : généralement gaie Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : bien dans mes baskets Age : 74 Messages : 20055
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mar 4 Nov - 20:44 | |
| ahhhh... J'ignorais le thème... s'cuse moi :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mar 4 Nov - 21:03 | |
| J'ai utilisé cette image il y a quelques mois pour un concours sur les expression elle m'avait interpellée c'est marrant que tu l'ai choisi pour me représenté Shoki :21: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mar 4 Nov - 21:30 | |
| - dolce vero a écrit:
- J'ai utilisé cette image il y a quelques mois pour un concours sur les expression elle m'avait interpellée c'est marrant que tu l'ai choisi pour me représenté Shoki :21:
J'aimerai bien voir quel style, tu lui as donné. Je suis curieux. Sinon c'est pas encore top. Difficile de créer pour toi. Comme je te l'ai dis, ton niveau est égal, si pas plus haut que moi. Donc pas simple. ;) ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
HélèneM Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Ti peu dans les nuages, mais jamais sans ma bulle Messages : 592
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mar 4 Nov - 21:30 | |
| - Citation :
- Un p'tit essai pour Véro.
Mais c'est pas encore top.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis qd on sait que cette petite c'est Cosette dans la comédie musicale américaine, Les Misérables, on ne peut qu'y voir de la tristesse :) Elle est vraiment jolie en tous cas. ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mar 4 Nov - 21:43 | |
| Arrête j'ai aucun niveau technique je suis plus à l'instinct et j'essaie plein de trucs mais parfois je ne sais pas comment j'y arrive,je cherche après la créa mais pas certaine de la retrouver car c'était pour Pf un forum ou je ne suis plus (Ber l'a vue aussi) et j'étais avec mon ancien pc à ce moment :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mar 4 Nov - 21:47 | |
| - dolce vero a écrit:
- Arrête j'ai aucun niveau technique je suis plus à l'instinct et j'essaie plein de trucs mais parfois je ne sais pas comment j'y arrive,je cherche après la créa mais pas certaine de la retrouver car c'était pour Pf un forum ou je ne suis plus (Ber l'a vue aussi) et j'étais avec mon ancien pc à ce moment :1:
Bah pourtant ta création de The100 arrive dans mon top 10 au niveau signature. Tu as beaucoup de talent. Et je suis certain que tu pourrais aller encore plus loin. ;) ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mar 4 Nov - 21:59 | |
| Je ne demande qu'a apprendre et à progresser :1: La voici je l'ai remis sur un fond comme l'autre forum car sur celui de Maem pas top c'était pas prévu pour ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mar 4 Nov - 22:15 | |
| Waouaw, très réussi. Tout en lumière. ;) C'est marrant de voir les styles différents sur un même stock de départ. ;) ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Mar 4 Nov - 22:18 | |
| Merci ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Jeu 6 Nov - 13:52 | |
| je trouve superbe la sign pour Vero ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Jeu 6 Nov - 16:15 | |
| Moi aussi il est doué ce p'tit là hein ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
shaiya Admin
Humeur : zen Date d'inscription : 31/03/2011 Localisation : Uthopia,le pays de mon Imagination Messages : 5341
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Jeu 6 Nov - 17:35 | |
| très doué :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Jeu 6 Nov - 18:29 | |
| Merci c'est gentil. Mais je ne pense pas qu'on peut parler de dons. C'est plus du trifouillage graphique. Quand je vois la galerie d'Hélène par exemple, là on peut vraiment parler de dons et d'art graphique. ;) ------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
HélèneM Curieux
Date d'inscription : 04/10/2014 Localisation : Ti peu dans les nuages, mais jamais sans ma bulle Messages : 592
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Jeu 6 Nov - 19:43 | |
| Rhoooooo Stef... tu vas me faire rougir à m'encenser ainsi. Tu es très doué dans ton domaine, moi suis bonne à rien dans ce domaine précis :) ------------------------------------------------------------------------ Quand tu penses voir la lumière au bout du tunnel, il se peut que ce soit le phare du train qui te fonce dessus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dolce Fondatrice
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Jeu 6 Nov - 20:29 | |
| Ben on va dire que tu trifouilles bien alors :1: ------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Shoki 鍾馗 Curieux
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 Ven 7 Nov - 17:11 | |
| Une p'tite sign animée. ;) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shoki 鍾馗 | |
| |
|
| |
| Shoki 鍾馗 | |
|